glen
|
|
« Répondre #180 le: 11 Septembre 2008 à 20:32:13 » |
|
Ce soir, je teste une quiche à la ricotta. Avec du thon, des champignons, un peu de fromage. Facile, une pâte toute prête, on bat les oeufs et la ricotta, avec un peu de muscade. On met ce qu'on veut sur la pâte, puis on verse la préparation. Ensuite, au four environ 45min, et voilà. Pas encore goûté, mais ça sent drôlement bon... (Il faut attendre mon mari encore presque une heure.) Avec, des asperges et une petite vinaigrette. Repas prêt en 10 minutes. Pour les filles, facile, c'était une boîte de petits pois et carottes, elles ont adoré.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #181 le: 17 Septembre 2008 à 13:15:03 » |
|
hier soir j'ai fait une purée de brocolis-lentilles rouges avec un peu de curry et de cumin Très très bon et original !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #183 le: 17 Septembre 2008 à 14:02:35 » |
|
Original......mais je suis pas sûre du succes de cette recette chez moi....
les lentilles rouges je ne savais même pas que ça existait.... Elles sont oranges et ont un gout sucré (on peut aussi les faire cuire avec du lait de coco trop bon!) et s'écrasent toutes seules en purée. Rien à voir avec les lentilles brunes ou blondes. J'ai "inventé" cette recette parce que j'avais des brocolis à terminer et pas de patates pour les faire en purée (2 jours de suite des brocolis vapeur c'est trop dur !!). Du coup les lentilles couvrent pas mal le gout du brocolis. Je sais pas si les enfants peuvent aimer...le miens surement pas ! ils sont trop petits !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #184 le: 17 Septembre 2008 à 14:06:57 » |
|
Faudra que j'essaie ces lentilles là alors, les autres les kikis les aiment. Par contre mon gratin de choux fleur et jambon d'hier soir n'a pas plû à tout le monde.... Ce soir ce sera tarte au thon: thon, béchamel+jus de citron, champignons, fromage rapé, ça je suis sûre au moins que ça leur plaît ! Et pis c'est bien nourrissant !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Hannouchka
|
|
« Répondre #185 le: 17 Septembre 2008 à 16:19:03 » |
|
Vous avez de la chance d'avoir déjà votre menu, moi j'ai tjs pas d'idée pour ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #186 le: 17 Septembre 2008 à 17:42:39 » |
|
Ce soir frites de patates douces + salade de saumon cru ! Bon j'ai eu le temps d'y penser aujourd'hui vu qu'ils n'ont fait que dormir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #188 le: 17 Septembre 2008 à 18:20:21 » |
|
Pour nous ce sera quiche + salade verte !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #190 le: 17 Septembre 2008 à 18:56:30 » |
|
Nous ce soir c'est lasagnes maison. Miam
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #191 le: 17 Septembre 2008 à 19:25:52 » |
|
tagliatelles carbonara!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #192 le: 17 Septembre 2008 à 19:41:23 » |
|
ici soupe, repas tout simple, j'ai pas faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #194 le: 17 Septembre 2008 à 20:53:28 » |
|
Finalement, ça c'est terminé en salade verte agrémentée de lardons avec une sauce vinaigrette aux echalottes et huile de noix, puis crèpes au fromage surgelées.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|