adelfab
|
 |
« Répondre #6165 le: 22 Mai 2011 à 11:26:40 » |
|
Ce soir, ce sera sandwich car hier soir j'avais prévu pour les invites du pain... que j'ai oublié de mettre à table !!!!!!  n'est pas blonde qui veut !!!!! tu peux aussi faire du pain perdu..
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6166 le: 22 Mai 2011 à 22:31:18 » |
|
crêpes et salade!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6167 le: 22 Mai 2011 à 22:35:33 » |
|
Ce soir, ce sera sandwich car hier soir j'avais prévu pour les invites du pain... que j'ai oublié de mettre à table !!!!!!  n'est pas blonde qui veut !!!!! tu peux aussi faire du pain perdu.. c'est prévu !!! tu penses bien !!!! J'ai coupé de sportions individuelles de pain, et j'ai mis au congél... comme ça si je veux juste un morceau, j'ai juste à ouvrir le sachet.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6168 le: 22 Mai 2011 à 22:48:19 » |
|
Ce qui est aussi super bon et demande 30 secondes de préparation, Prendre ta tranche de pain sec, y tartiner du condensé de tomates, y ajouter un peu de fromage (ce que tu trouves dans ton frigo  ) de l'origan, éventuellement des olives, une tombée d'huile d'olive... et au four sur la plaques env 3 à 5 minutes pour que le fromage fonde. Sinon, les "bruschette"...frotter la tranche de pain avec une gousse d'ail, hâcher une tomate menu, ajouter un filet d'huile d'olive, sel et poivre et tartiner.....miammmmmmmmmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6169 le: 22 Mai 2011 à 22:49:41 » |
|
Miam Baldi !!!! Je réserve cette idée pour demain !!!!!
L'une d'entre vous aurait elle une recette de pain de viande???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6170 le: 22 Mai 2011 à 22:51:36 » |
|
je te retrouve ma recette... 2 secondes! (avec ou sans oeuf dur  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6171 le: 22 Mai 2011 à 22:54:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6172 le: 23 Mai 2011 à 17:07:52 » |
|
eh ben av les idees de notre lolo (baldi) je vais faire mes tartines de pain av salade de mache 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6173 le: 23 Mai 2011 à 21:29:22 » |
|
Cool Nelly, je viens chez toi, lol (ha non pas trop de pain...WW oblige) Nous ce soir omelette aux asperges sauvages.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6174 le: 24 Mai 2011 à 20:08:50 » |
|
Ce soir c'est moi qui est fait à manger une pizza semi maison (la pate est prete) et ben je l'ai toute raté à cause de la pate prete justement, si tu remets en boule la pate ben c'est la cata....... donc visuellement ce soir on mange un truc qui n'a pas de nom, croisez les doigts pour que ce soit au moins avalable 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6175 le: 24 Mai 2011 à 22:02:38 » |
|
Ce soir c'est moi qui est fait à manger une pizza semi maison (la pate est prete) et ben je l'ai toute raté à cause de la pate prete justement, si tu remets en boule la pate ben c'est la cata....... donc visuellement ce soir on mange un truc qui n'a pas de nom, croisez les doigts pour que ce soit au moins avalable  Alors bon ou pas bon? Pour nous pic-nic au bord du lac avec entre autre les muffins aux herbes excellents. Recette testée pour la 1ère fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6176 le: 24 Mai 2011 à 22:54:40 » |
|
Hachis parmentier maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #6177 le: 24 Mai 2011 à 23:03:09 » |
|
Ici on a mangé taboulé maison
j'achète la semoule spécial taboulé TIPIAK , j'ajoute 2/3 tomates, un oignon cru coupé en dés, un poivron vert, un sachet de dés de poulet ou de jambon, un peu de fromage (soit feta en dés ou boules de mozzarela), faut mettre le contenue du sachet avec tout ça, et ajouter 20cL d'eau et zou au frigo 45minutes et c'est prêt !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6178 le: 25 Mai 2011 à 19:53:37 » |
|
Ce soir c'est moi qui est fait à manger une pizza semi maison (la pate est prete) et ben je l'ai toute raté à cause de la pate prete justement, si tu remets en boule la pate ben c'est la cata....... donc visuellement ce soir on mange un truc qui n'a pas de nom, croisez les doigts pour que ce soit au moins avalable  Alors bon ou pas bon? Pour nous pic-nic au bord du lac avec entre autre les muffins aux herbes excellents. Recette testée pour la 1ère fois. Visuellement affreux mais gustativement (ca ce dit  ) hummmmm M'a lair sympa muffin aux herbes ! Moi ce soir pas inspiré, 20h00 rien est pret donc floraline pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6179 le: 26 Mai 2011 à 18:08:31 » |
|
Ce soir c'est moi qui est fait à manger une pizza semi maison (la pate est prete) et ben je l'ai toute raté à cause de la pate prete justement, si tu remets en boule la pate ben c'est la cata....... donc visuellement ce soir on mange un truc qui n'a pas de nom, croisez les doigts pour que ce soit au moins avalable  Alors bon ou pas bon? Pour nous pic-nic au bord du lac avec entre autre les muffins aux herbes excellents. Recette testée pour la 1ère fois. Visuellement affreux mais gustativement (ca ce dit  ) hummmmm M'a lair sympa muffin aux herbes ! Moi ce soir pas inspiré, 20h00 rien est pret donc floraline pour tout le monde c'est quoi? ce soir carotte en salade , filet de colin pane et frite et en dessert ma fameuse mousse au choc sans matiere grasse hihi :p
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|