On mange quoi ce soir

<< < (17/1715) > >>

marine64:
oui , des pêches en sirop, j'imagine qu'avec des pêches fraiches ça doit quand même pas donner la même chose !! j'en parlais avec ma mère et elle m'a dit que quand elle a parlé de ça avec ces collegues qui étaient là hier soir ça leur disaient rien et finalement ils se sont tous régalés !! ils étaient 8, et 4 boites de pêches y sont passées !!

✿~Surfgirl~✿:
je tenterai l'expérience ;D
la prochaine fois que j'irai faire des courses ;)

ici ce soir c'est nouilles sautées "mie satay"

elodie 13:
Citation de: Surfgirl le 10 Août 2008 à 21:40:57

ici ce soir c'est nouilles sautées "mie satay"

la recette please !!  ;D

donne nous de bonne recette de ton miku!!

miam!! miam!!

Sushy:
Tes repas ont souvent une note indonésienne surfgirl non ??? ???

Hier c'était curry de poisson au lait de coco, j'avais du monde à la maison tout le monde s'est régalé enfin du moins c'est l'impression que j'ai eu, mon homme lui a super bien apprécié .... c'est le principal non ??? ???  ;D ;D ;D

LadyPlum:
Citation de: Marthe le 05 Août 2008 à 06:47:28

ce soir, enfin, demain soir, ça sera burgers maisons , blé d'inde et peut être frites : menu nord américain pas tres équilibré ça  :-\
Il y a aussi la poutine , dans le genre pas équilibré :
frites, fromages en grain (cheddar pas "fini") avec de la sauce brune ...

Twinnies, tu as la chance d'être en france et d'avoir notre grand ami Pic*ard!!!! Comme il me manque!!!
les sacs de légumes sont trop trop géniaux!!!! ça se fait super vite!!!!!
tu as aussi les poissons à faire en papillotes comme les rougets, le saumon ect ...
 :'( :'( Pica*rd, je t'aime, tu me maques  :-*
 ;D ;D ;D ;D

je me faisais beaucoup de soupe en france avec des légumes surgelés de chez pica*rd (c'est pas trop la saison, certes  ::) )

tu es au canada ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente