On mange quoi ce soir
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 09 Août 2008 à 21:25:49
des pêches ( le fruit) au sirop coupée en 2, et dedans du mets du thon avec de la mayo! tout le monde fait la grimace en voyant ça (moi la première!) et tout le monde se regale :D
c'est clair, ça parait bizarre ::) mais pourquoi pas, il faut tester avant de dire je n'aime pas ;D
mimoun:
j'ai dégusté dans un resto il n'y a pas très longtemps, des pêches roties au basilic !!
c'était excellent !!!
VéroAM:
Faudrait que j'essaye pour voir ce que ça donne, mais dit comme ça, ça m'inspire moyen... :-\ Et je suis pas sûre d'arriver à faire goûter à zhom.
Mais si tu dis que c'est bon ....
marine64:
ah oui moi non plus ça me disait rien :-\ j'ai failli ne pas gouter !!et je pensais vraiment pas que ça allait aussi bien !! ça a pas du tout un gout special, ça passe tout seul !! et jusque là tous ceux à qui on a fait gouter ont aimé !! en + je suis assez difficile lol mais ça j'adore!! l'été, bien frais c'est un regal !
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 10 Août 2008 à 20:40:30
ah oui moi non plus ça me disait rien :-\ j'ai failli ne pas gouter !!et je pensais vraiment pas que ça allait aussi bien !! ça a pas du tout un gout special, ça passe tout seul !! et jusque là tous ceux à qui on a fait gouter ont aimé !! en + je suis assez difficile lol mais ça j'adore!! l'été, bien frais c'est un regal !
pour les pêches elles ont en boite ou pas ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente