On mange quoi ce soir

<< < (34/1715) > >>

caribou:
Ce soir c'est boudin Blé....
Dure journée (il ont pleuré tout l'aprem...), la flemme de faire à manger et pas envie non plus de manger trop gras... :P et faut un truc facile que zhom puisse faire !
pffffff c'est pas la cuisine des mousquetaites...mais ce WE j'avais fait un super gateau d'anniversaire fourré à la mousse au chocolat et aux framboises...miam ! ça compense !!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: caribou le 09 Septembre 2008 à 20:37:41

Dure journée (il ont pleuré tout l'aprem...)

idem toute la journée et ça continue, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre des pleurs de bébés, ça me casse les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marine64:
oh les pauvres doudous, ils sont plutot calmes d'habitude tes loulous surfgirl  ???
en tout cas bon courage à vous c'est dur de les entendre pleurer toute la journée !!

Drine:
Nous avions les beaux parents à dîner j'ai fais un gratin dauphinois et il était super bon mmmmmmmm :P :P :P :P

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 09 Septembre 2008 à 21:23:07

oh les pauvres doudous, ils sont plutot calmes d'habitude tes loulous surfgirl  ???
en tout cas bon courage à vous c'est dur de les entendre pleurer toute la journée !!

ben oui c'est vrai qu'ils sont mignons en général, ben tu les connais tu as vu, j'ai pas trop à me plaindre mais quand c'est orageux, c'est l'horreur :-X à chaque fois c'est des hurlements et rien n'y fait :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente