On mange quoi ce soir

<< < (35/1715) > >>

Sushy:
Courage Surfgirl, j'ai eu çà dimanche la journée, lundi et mardi dès que je rentrai, bon ils étaient malades, mais pffffffffffffffff que c'est dur quand ils hurlentttttttttttttttttttt

Hannouchka:
Rah vous me faites peur les filles, surtout que j'ai déjà un loulou de 2 ans!!!
J'ai une cops qui vient d'accoucher de son deuxième et dès qu'il pleure sa fille ainé de 23 mois se met aussi à pleurer. Je me dis que si les miens font çà je vais me jeter par la fenêtre lol

caribou:
Généralement, quand l'un est énervé et pleure, l'autre s'y met.
Soit il veut lui aussi les bras de maman. Normal, l'autre y a droit, pourquoi pas lui !
Soit par pure solidarité. Tout va bien pour lui, mais faut bien aider l'autre à faire venir maman plus vite.
Soit il a peur des pleurs de l'autre...
Depuis hier nouveau cas de pleurs, un des 2 essaye de piquer le jouer de l'autre...Pleurs des 2 assurés...
pffffff hier ils ont vraiment été odieux....des hurlements pas possibles. J'en pouvais plus...et des que leur papa est arrivé, grands sourires, le bain impecable...et zou au lit sans pleurer... pffff 
boudin, blé c'etait pas mal, j'aurais préféré mieux, mais bon, pas eu le temps avec les monstres qui pleurent. j'espere que c'etait pas les dents et que ça va pas recommencer !

Bon, ce soir c'est Pizza Biere devant le foot (sommet de la gastronomie chez moi cette semaaine !) si j'ai le temps pizza maison..

elo maman de kelyan & ethan:
j'ai fait une quiche au sauciise moutarde et des legumes vert a midi

ce soir rien car zhom travaille et moi se sera concombre yaourt et coca light pour moi

Hannouchka:
Je crois que ce soir çà va être saucisses-lentilles ;)
C'est rapide et sain  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente