21 mois et ils ne veulent plus prendre le biberon le matin

<< < (2/2)

chrisp31:
J ai essaye de leur mettre le lait dans leur gourde mais rien n y fait. Je vais laisser passer quelques jours et puis leur reproposer. On verra bien, sinon je vais peut etre tenter des cereales. Il faut que j aille voir qu est ce qu il serait le plus adapte.... merci pour vos idees !

Steph l'épicurienne:
idem ici ;)
ils ne veulent plus le bib du matin... ils jouent avec et mettent du lait partout et c'est tout! u coup comme ils kiffent leur timbale je leur mets un peu de lait dedans mais ça a moyennement de succès...  ::)  donc  je compense avec un laitage , du coup ils sont crados dès le matin...(mangent seuls mais bonjour les dégâts..)  ça fait plus d'un mois que ça dure ici donc avant leurs 20 mois...
bref dans le même  cas que toi ! donc je ne suis pas d'une grande aide  ;D  mais bon ce sont de bons mangeurs donc ça ne m’inquiète pas, j'arrive à leurs faire manger suffisamment  de laitages à  coté ;)
ça reviendra dans quelques moi je me dis en leurs proposant au bol...   ;)

Maman Dine:
Ma grande a également rejeté le bib vers 2 ans si mes souvenirs sont bon et je lui donné du lait chocolaté a la paille c était plus ludique et donc elle aimait.

Ça a duré jusqu a 6 ans et depuis peu plus de paille

Voilà c est une piste bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente