21 mois et ils ne veulent plus prendre le biberon le matin

(1/2) > >>

chrisp31:
Bonjour
Ma fille ne veut plus prendre le bibi du matin et evidemment son frere l imite et ne le veut plus non plus....
J ai essaye de le remplacer par du lait au chocolat special bebe mais rien n y fait. Pour mon fils ca devrait revenir car c est un gourmand mais pour ma fille je pense que ca va etre plus complique. Elle ne veut pas non plus manger de yahourt pour les repas, bref tout ce qui est lait ca lui dit plus rien. Par quoi je pourrais le remplacer car il faudrait quand meme qu elle prenne des produits laitiers a son age... Est ce que vous avez des idees ?

Celine3531:
Salut,

c'est peut être juste temporaire, t'as essayer de proposer le lait dans un autre récipient que le biberon ?
sinon pour les laitages, est-ce qu'ils mangent du fromage ? Les miens adorent. 
Si ta fille aime tu peux lui en proposer le matin avec de l'eau, le petit déjeuner n'est pas nécessairement sucré.

bon courage !

caronoel:
Bonjour,
Alors ici ils ont arrêté le biberon à un an....on est passé par une phase yaourts + compotes et maintenant ils mangent des petits suisses et des tartines trempées dans leurs bols de chocolat au lait (ils ont 26 mois)....tu peux aussi essayer
un bol de céréales avec du lait....
Bon courage!

petiteprune (ex-féevert€):
coucou,
Oui tu devrais essayer de leur proposer dans un autre récipient ou de boire avec une paille, ça va peut etre les motiver  ;)
il y a plein de formes différentes de yaourts à boire ou de briquettes !

milousf:
L une de mes filles n a jamais bu trop de lait, meme étant bébé.
Depuis ses 18 mois elle fait des phases sans lait, et dans le meilleur des cas elle boit 120 ou 150 ml le matin avec du cacao...
Bon par contre elle accepte les yahourts et aime beaucoup les fromages pour enfants.
Du coup en ce moment le matin c est un yahourt et une demi banane écrasée.
Je me suis longtemps rendue malade car elle n a jamais eu les fameux 500 ml de lait ou prod laitiers recommandés par jour, mais elle va bien malgre tout.
Elle a deux ans et demi.
Je rajoute parfois 1 ou 2 cuillères de lait en poudre dans ses purées ou soupes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante