18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 18:56:22
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette canne double  (Lu 37822 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 23 Janvier 2011 à 14:03:57 »

mes petits princes ont 6 mois, pr le moment on loue la jan= quatre roues mais on va la rendre en avril, et on veut dc acheter une canne. Le gros souci c surtout qu'on est à la campagne et donc chemin en terre et puis on va aussi se promener ds chemins de randonnées et là on s'aperçoit que tts les roues des cannes sont supers fines. On etait parti pr cosat=o mais voilà quel confort sur des chemins randonnées?
Si tu la loues c'est peut être mieux de pas la vendre quand tu en as plus besoin
Les cannes restent globalement pour les chemins pas trop chaotiques Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #166 le: 04 Février 2011 à 13:59:04 »

mes petits princes ont 6 mois, pr le moment on loue la jan= quatre roues mais on va la rendre en avril, et on veut dc acheter une canne. Le gros souci c surtout qu'on est à la campagne et donc chemin en terre et puis on va aussi se promener ds chemins de randonnées et là on s'aperçoit que tts les roues des cannes sont supers fines. On etait parti pr cosat=o mais voilà quel confort sur des chemins randonnées?
Si tu la loues c'est peut être mieux de pas la vendre quand tu en as plus besoin
Les cannes restent globalement pour les chemins pas trop chaotiques Clin d'oeil

LEs filles je confirme ... nous on a loué les 4 premiers mois la double tw*n à l'asso ... et on a vite investi dans la M*cLaren tw*n techn* car plus confortable et les assisses s'allongent complètement donc idéal à partir des 3-4 mois des jumeaux ... par contre on a fait l'expérience d'une promenade en chemin sablé mais très praticable et là on se rend compte que la CANNE n'est pas adéquate du tout !!! effectivement les petites roues c super en ville mais en balade votre poussette pèse le double 
donc là on va louer la J*ne à l'asso pour la belle saison comme ça pour les balades et surtout sur la plage ça sera
plus pratique...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #167 le: 04 Février 2011 à 15:58:49 »

sonia j ai la slal*m pr* de jan* de Ma et sur le sable c est ma mm pas pratique du tout  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 27 Juillet 2011 à 13:57:21 »

Bonjour !

Je n'ai pas tout lu j'ai survolé je vois que les poussettes cannes double mac lar**n font fureur mais moi je n'aime pas trop le cote à cote, alors j'ai vu qu'il existe la canne double loopi*g black emotion, est ce que quelqu'un a ce genre de poussette mes doudous ont 7 mois et j'ai la powertwin de jan* mais le soucis c'est qu'ils sont complétement avachis dedans même couché c'est pas la peine, donc je vais vendre pour investir dans une canne + siège autos.

des avis de mamans ?

Bon après midi Sourire
Journalisée

Maman de Lylou et Noah nés le 9 décembre 2010 par VB à 36SA.
Poids à la naissance : Lylou 2kg240 ; Noah 2kg040
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #169 le: 28 Juillet 2011 à 07:49:54 »

cc maud elle n est pas tres chere cette poussette en tt cas
alors perso je n ai pas celle la mais j ai la youpal a (quasi la mm),a part le gain de place je trouve qu elle n est pas genial,quand tu marches tu shoote dans les arrieres,la manbilite est tres bof bof,le siege avant qui ne se couche pas est veritablement un probeme car arrive un jour ou tu pars et que ton loulou de devant a besoin de dormir et la bah tu ne peux pas le coucher,surtt qu ici mes filles ont leurs places,celle de devant n aime pas etre derriere et vice versa.................
je m en sert qd mm bcp car il faut dire qu elle tient vraiment tres peu de place et au moins elle a l avantage de te faire les muscles qd tu te promene 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 28 Juillet 2011 à 09:02:00 »

j'avais aussi peur du côté ç cpoté au début et au final je ne regrette pas d'avoir pris une canne double cote à cote. Pas la mac mais une cossatto.
elle sont très bien équipés, confortable. le côte à côté les loulous adorent ça, tu peux incliner de façon autonomes les sièges, donc respester les rythme de chacun. avec la doublure polaire, elle est douillet et y'a même un cale tete !
nous depuis qu'on là on ne prend plus que ça quand on bouge chez des copains, les 2 en face de toi, c'est top pour les faire manger, et hop position couché pour la sieste !
on ne s'est jamais retrouvé coincé quelques part parce qu'on ne passait pas et côté maniable, elle est pratique, lègère et prend peu de place !

Voilà pour mon expérience ! je répond pas vraiment à ta question sur la looping, mais au nom du fil oui, je la trouve très pratique ma canne !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 28 Juillet 2011 à 09:57:34 »

Coucou

Juste comme ça en passant, penser à regarder sur Baby wal*
-10 % pour tout les parents de jujux sur présentation des actes de naissance!!
http://www.baby-walz.fr/En-route/Poussettes/Poussettes-doubles/dmc_mb3_productlist_pi1.2482.offset/9/group/78770/L/4/Apercu-des-produits.a830.0.html

Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 28 Juillet 2011 à 12:37:39 »

Bon je vais regarder ça !
Je n'avais pas pense à baby walt*
Priss tu as une photo de ta poussette ? tu l'avais acheté où ?

Jadeblue à oui effectivement si c'est pour en changer après c'est sur que ce n'est pas la peine !

Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 28 Juillet 2011 à 13:39:42 »

Maud la poussette tu ne la trouve pas encore en vente dans des magasins en France. C'est Anglais !
nuos on l'a pris sur le site bebeconcept.com, mais je viens d'aller y jeter il ne propose plus que 2 modèles et les prix ont bien augmentés.... Roulement des yeux
Tu peux la trouver sur les shopping de zoé si tu veux un revendeur français,
http://www.leshoppingdezoe.com/index.php/sortie-bebe-poussettes-doubles-c-28_39?filter_id=12&sort=4a
sinon sur eb*y.uk et quelques sur amazon
Y'a plein de modèles sympas et elle est bien équipé : polaire, chancelières, cale-tete et protège harnais, habillage de pluie et 2 thermos isotherme. les fauteuils sont indépendants et il y a des cale pieds relevables.... voili voilou....

Je te mets une photo en mode été :

essayage le jour de la réception, en plein mois de juin donc chancelières enlevées !
en habit de lumières mode hiver :
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-snap-crocodile-p-229

Sinon il y a un fil juste pour la cosatt ou tu trouvera plein d'avis de "fan" :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0 
Les dernières fan te diront ou elle l'ont acheté, en passant par un site anglais, tu peux en avoir une à 250€, faris de change compris il me semble !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
MauD13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 28 Juillet 2011 à 15:15:40 »

Merci Priss je zieute tout ça.
Ta photo trop chou <3 !! j'adore
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #175 le: 07 Août 2011 à 11:18:22 »

coucou

moi j'ai la mac*aren twin triumph, cote a cote donc, et je l'adore, la plus legere du marché, maniable et surtout je passe partout avec  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 10 Août 2011 à 10:54:23 »

bonjour
moi je recherche une poussette canne devant derriere pratique vous en connaisez ??
je vois ke certaine on la cas*tto cote a cote est ce quelle passe partt Huh? niveau caisse au magazin trottoir Huh? merci
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 10 Août 2011 à 11:05:02 »

bonjour
moi je recherche une poussette canne devant derriere pratique vous en connaisez ??
je vois ke certaine on la cas*tto cote a cote est ce quelle passe partt Huh? niveau caisse au magazin trottoir Huh? merci
j'ai la cosatto mais attention je ne passe pas facilement à certaines caisses par exemple! Parfois j'arrive à passer juste en manoeuvrant, sinon il faut replier la poussette avec les loulous dedans quand c'est un peu plus étroit. mais bon en général ça va quand même !

Une canne en ligne, est-ce que ton loulou derrière sera confortablement installé ? Est-ce qu'il voit ce qu'il se passe devant ? Ce que j'aime bien dans les cannes cote-cote c'est que les enfants sont "logés" à la même enseigne. lol

Journalisée
cath62172
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 10 Août 2011 à 12:10:30 »

oui c'est vrai
moi jai la poussette gra*o la quatro duo bref jutilise plus les cok est c'est vrai que celui de derriere voit moin bien mais bon
je trve que c'est plus pratique une derrire devant on passe partt enfin kasi une cote a cote g peur detre parfois embeter ... mais c'ets vrai que le systeme est mieux
je sais pas quoi choisir pfffffffffff
Journalisée

Celyo et Hugo sont nés le 11/01/2011 a 35sa+6jr ....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 10 Août 2011 à 12:17:55 »

Je te comprends, je me suis cassé la tête un moment aussi ! Mais comme je te disais, si vraiment tu passes pas, tu peux refermer un petit peu la poussette (en laissant les loulous dedans), ca ne risque rien car tu refermes qu'un petit peu et là ca passe.
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: