Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (49/361) > >>

Laety 89:
Snini, le fil est (aussi) là pour les vidages de sac, aussi souvent qu'ils seront nécessaires, pas besoin d'être désolée de le faire ou d'en avoir besoin :-* :-* :-*

Je ne comprends pas son intérêt de t'appeler pour te "balancer" tout ça pendant tes vacances, et finir en disant "ne vous inquiétez pas, profitez de vos vacances, on en reparlera lors du rdv la semaine prochaine"... :-[ :-X :-X

Pour essayer de positiver, on retient que:
* la clarté nucale n'aurait pas été prise en compte par le labo
* la clarté nucale était bonne lors de l'écho
* il va t'expliquer le 30 pourquoi il prévoit de ne pas suivre les préconisations du labo
* même des éminents médecins rappellent que le tri-test n'est pas fiable sur une grossesse gémellaire
* ton gynéco est un c0n de t'appeler pour tenir ce genre de discours alors que tu le vois la semaine prochaine ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
Les Décembrettes, j'espère que vous êtes plus en forme que moi... (3ème otite en 3 semaines :o :-X)

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

snini08:
Merci De votre soutien à toutes. il m'a appelé car il croyait que j'étais rentrée. mais bon me dire ne vous tracasser pas ben trop tard. c'est surtout que  dans ma famille j'ai une cousine handicapée moteur et cérébrale suite à une maladie génétique et ma petite soeur qui est décédée d'une maladie vachement rare. accrochern peu perdue, il me dit que pour lui ya pas de raison de s'inquiéter qu' il voit pas la nécessité de faire l'amniocenthese mais qu' on en rediscuter après l'écho du 30. en gros ça va etre à moi de décider si je la veux ou pas.

vous allez peut être me trouver nulle mais j'ai beaucoup de mal à me réjouir pour l'instant et je culpabilise beaucoup car je dois être le plus zen possible pour mes bébés mais j'y arrive pas et je m'en veux. depuis le début on ne me parle sue des risques du coup  j'ai constamment peur : faut voir si les 2 vont s'accrocher, c'est des mono mono donc faut voir qu' un prennent pas le dessus sur l'autre qu' ils fassent pas de noeuds avec les cordons,  ça sera cesarienne obligatoire,  prématuré car vers 35 sa, certainement neonat et pas avec vous. .... bref très loin de l'accouchement dans l'eau que je souhaitais avec le peau à peau.... enfin c'est tout faut que j'arrive à digérer tout ça pour pouvoir vivre plus sereinement cette grossesse.

snini08:
Laety bon courage avec les otites gros bisous guérisseurs

malouang85:
Snini08, tu n'es pas nulle !!!!! Je pense personnellement que c'est légitime ! Quand on nous parle que des complications ce n'est pas facile de se projeter !!! Je parle en connaissance de cause sur ma précédente grossesse... Et puis celle ci, même si je suis en bi-bi mais je pense quand même à plein de choses et pas forcément positives... J'ai cru voir que tu étais infirmière,  moi Je suis dans le métier étant auxiliaire de puériculture et je crois que parfois etre dans le milieu de la santé nous dessert, car nous avons connaissance des risques et ne vivons pas les choses de la même manière car au courant de trop de choses .  Enfin ça n'est que mon point de vue !
Courage en tout cas,  c'est normal d'appréhender,  de cogiter... Et puis oui les jujus nous perturbent nos plans d'accouchement idéal,  ou nos projets de naissance ! Malheureusement il faut faire avec, Perso pour bb3 je voulais un accouchement le plus nature et sortir de la mater dans la journée...  Mais aujourd'hui j'espère juste aller le plus loin possible dans la grossesse pour eux. Après on verra !
Courage pour le 30! Et surtout en attendant le 30, mais on est là si besoin de vidage de sac!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente