Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...

<< < (48/361) > >>

Laety 89:
Anahire, c'est ta première grossesse, donc ce n'est pas un souci de ne pas encore sentir tes p'tits cadeaux ou de ne pas savoir identifier leurs mouvements comme des mouvements... Et, c'est comme pour l'évolution du ventre, cela dépend beaucoup de la façon dont ils sont installés :)

Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-* :-*

lili76:
Coucou  les filles. Alors moi on le voit bien mon petit  ventre. D'ailleurs  ca me surprend que ca se voit "autant".
je n'ai  pas pris de poid par contre.
ca va venir!!!
je compte les semaines avant mes vacances! !! Je pebse que vous aussi. Bonne journée  a toute!!!!

snini08:
Coucou

ici c'est pas la joie, je suis complètement perdue. le gyneco vient de m'appeller, résultats pour la trisomie 1/240. le labo préconise l'amniosynthese. pour lui y aurait  pas besoin car la clarté nucale n'à pas été pris en compte et que si on calcul avec on est à 1/2000.  il m'as dit de pas gâcher mes vacances et d'en profiter qu' on rediscuterai de tout ça le 30 mais la franchement je m'effondré. c'est déjà pas simple que ce soit  une grossesse gemellaire mono mono en plus. 
j'arrive pas à rester zen et du coup m'epanouir.  du coup je culpabilise j'ai trop peur.

désolé fallait que je vide un peu mon sac.

bisous à toutes
-

lili76:
Oh merde effectivement  dur dur. Je comprend ton angoisse . Cest bozarre moi ils  m'ont  dit au CHU que ca servait a rien la prise de sang pour les jumeaux  que le plus important  est la clarté  nucale. J'en  reparle avec mon gynécologue ce soir.
je comprends que tu sois angoissé.  Facile  a dire de dire de ne pas y penser et attendre la fin des vacances. 
Plein de courage effectivement  c'est  sûrement  rien de grave.
Plein d'ondes positives  :)

malouang85:
Coucou,
Pas facile ces épreuves en effet . Mais moi comme lili76, les gygys m'ont bien dit qu'ils ne faisaient pas de dépistage trisomie au 1 er trimestre car clairement ils ne savent pas interpréter les résultats pour une grossesse gémellaire.
Alors malgré tout snini08, essaie de positiver... Même si ce n'est pas simple.  Es-tu obligée de la faire l'amniosynthese? Les clartés nucales étaient comment ?
Courage courage !! Et tu n'as surtout pas à être désolée ! Vider son sac ça fait du bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente