24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:02:22
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20106 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 19 Mai 2015 à 11:35:00 »

Coucou les filles

Les petits loulous dorment profondément, j en profite pour vous faire un petit coucou
Ici tout va bien, Clarys n a plus de diarrhée grâce au Gallia galliagest et le bio gaia, son transit se rééquilibre tout doucement 😃
Par contre elle me fait une poussé d acné du nourrisson la pauvre elle est pleine de bouton sur le visage et dans le cou 😟
On vient d investir dans le parc avec le tapis d éveil et c est vraiment génial😃😃ils font la sieste ensemble dedans la journée et ils commencent à être réceptifs aux jouets d éveil c est top je m éclate à les voir sourire 😊😊

Sorane je confis les 2 petits a ma belle mère sans problème elle gère grave 😃 et nous sommes sur la même longueur d onde pour l organisation et la gestion des loulous
Apres je sais que cela peut interpeler certains parents car dès leur premier mois je les aient déjà confier plusieurs fois aux grands parents
je les sors aussi très souvent Au Resto, au parc, faire les magasins et même partir en week-end avec eux a l hôtel j adore faire pleins de choses avec mes loulous
On a déjà réservé les vacances pour cet été à la montagne avec des amis qui ont un petit Loulou qui a 1 semaine de plus que Clarys et Eliott 
Ce qui est top c est que la plus part de nos amis viennent d avoir des enfants cette année donc tous les weekend on est chez les uns et les autres
Ondes ++++++ pour les loulous pas top la varicelle 😟

Ptipimouss, je crois que l on passe toutes par la avec nos chéris et la fatigue y est pour quelque chose 😫 posez vous et dialoguez le plus possible

Pearl pas top le rgo ondes +++++ pour tes petits loulous, j espere que le traitement va vite faire son effet

Choubidou je croises les doigts pour tes loulous et espère que cela rentre dans l ordre rapidement
Courage😘😘😘

Cet aprem petit moment détente pour moi, j ai la coiffeuse a domicile et ma belle mère vient s occuper des loulous

Ah Eliott a faim je vous laisse bonne journée les avrilettes 😘😘😘😘😘aux petits bouts

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 19 Mai 2015 à 12:11:29 »

Pearl, quel traitement prennent tes loulous pour le RGO? Mes filles en ont aussi... Elles prennent un traitement et si ça ne s'arrange pas la pédiatre a dit que ça veut dire que c'est peut-être plutôt une intolérance aux protéines de lait de vache.

Alexa, je t'envie de faire autant de choses avec tes petits bouts c'est génial! Nous comme elles ont les reflux le soir on profite pas du tout on arrive pas a manger avant 22-23h ou alors on mange pas en même temps.
En plus à cause des reflux on ne peut pas les faire dormir à plat elles sont sur des plans inclinés sur le canapé et soit moi soit mon mari dormons à côté.
Chez nous aussi il y a des tensions dues à la fatigue et surtout la frustration de plus pouvoir sortir a 2 ou ne serait ce que manger ensemble ou regarder la télé le soir sans couper pour calmer les pleurs.
Mon mari avait une semaine de vacances mais il a repris ce matin donc j'appréhende de gérer toute seule. En plus il est commercial donc doit parfois dormir 1 nuit ou 2 à l'hôtel.

Hier on a eu rdv chez la pédiatre, les filles ont pris 6 cm en 1 mois! Elle nous a dit qu'elles seraient très grandes comme nous.
Par contre on a fait les 2e vaccins et cette nuit montée de fièvre jusqu'à 38.5 du coup on a pas dormi de la nuit. Obligés de déshabiller les petites, donner du doliprane et passer un gant d'eau froide sur leur front.
Et dire qu'il va falloir remettre ça le mois prochain!!

Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 19 Mai 2015 à 12:36:06 »

Et j'oubliais, le mois prochain nous passons aux purées de légumes et petits pots Sourire les filles auront 4 mois et comme hier elles avaient encore une super croissance : Elise 59 cm et 5kg et Léonie 4kg650 et 57 cm si ça reste comme ça et comme le lait ne leur fait pas du bien on passe à la diversification !
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 19 Mai 2015 à 13:52:19 »

Coucou les filles, j'ai l impression de pouvoir dire que je vois une amélioration mais je vais attendre un peu avant de crier hourra! En tout cas le lait epaissi leur fait bcp de bien, ils s endorment presque aussitôt ou sinon restent sage à nous observer.
Pour le traitement, on a inexium + debridat + gaviscon + doliprane + polyselane
Pas simple à donner toute cette tambouille à deux loulou de 1 mois! En gros on y passe un temps fou!
Sinon les bb pèsent 3,5kg et 3,8 kg à un mois, ils ont pris un kilo chacun Sourire
Ils sont très éveillés, c'est impressionnant, kayline pousse sur ses jambes et tient debout tellement c'est une boule de nerfs alors qu a contrarié son frère, plus chétif se recroville le plus petit possible qd on le prend dans les bras. Et d'ailleurs il n'aime pas qu'on lui serre les jambes, il les écarte instinctivement.

Avec le traitement et leur douleur qui sestompe on a un semblant de rythme qui s installe, c'est bien plus calme et ça fait du bien!

Il faudrait que je pense à vous faire une photo !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 20 Mai 2015 à 15:28:38 »

Salut les filles Sourire

Grande nouvelle : Mathias et Sullivan ont fait leur première nuit complète (minuit-7h)       youhou ! ça se précise !

Pearl : tant mieux si tes loulous sont soulagés avec leur traitement de choc, tu dois souffler un peu ! Vraiment pas simple le RGO...1kg en un mois, c'est bien  Clin d'oeil J'attend la photo de tes loulous, on ne les a pas encore vus !!

Je pense à toi aussi Lucille par rapport au RGO, ça doit être fatiguant...tes pucettes poussent bien en tout cas, c'est top  Sourire Déjà bientôt la diversification, ça passe ! C'est vrai que maintenant on peut commencer à 4 mois, ce qui est sans doute appréciable pour des bébés qui ont des soucis avec le lait en effet. Toutefois, n'oublie pas que le lait reste l'aliment de base jusqu'à 1 an  Clin d'oeil

Choubidou : j'espère que l'état de Ethan et Marlone s'améliore. Ondes +++++ et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alexa : c'est bien te faire plein de choses avec tes loulous  Sourire et de les confier de temps en temps. Après c'est le choix de chacun de les confier si petits, certains y arrivent, d'autres pas ! J'espère quand même que vous êtes aussi cool chez vous, c'est important pour que tes bébés prennent leur rythme, ils ont besoin d'une routine au départ.

Ptipimouss et Sorane : tout va bien ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 20 Mai 2015 à 15:59:56 »

Salut par là !
On sort de chez le pédiatre. Pour leur 1 mois et demi, ils font 4.5 et 5.2kg, de beaux bébés (la demoiselle a pris 1.8kg et monsieur 1.9kg depuis la naissance, de gros mangeurs) ! Le pédiatre était impressionné que j'allaite quasiment en exclusif les deux, ça fait plaisir Sourire

Par contre le pédiatre était triste, il avait réussi à se procurer les vaccins pour rien du coup... Avec la varicelle, impossible de vacciner les petits. On remarquera l'injustice des boutons, G. est couvert de la tête aux pieds et me fait mal au coeur, sa soeur a 3 boutons en tout et pour tout...

@Alexa : ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ! On a déjà programmé une garde pour toute la nuit dans quelques semaines pour notre anniversaire de mariage, et on a resto/sorties/ciné de prévus sur juin *sifflote*.

C'est juste que 3 enfants dont un grand qui avait l'habitude d'être le centre du monde et deux bébés goulus, quand on n'a que 2 bras et qu'on n'a plus l'habitude, je trouvais ça violent, et j'hésitais à prendre une baby sitter pour aider la grand mère. Mon mari m'a dit qu'elle le prendrait mal, donc tant pis, elle se débrouillera avec la tribu Sourire

@Pearl : beaucoup de médocs et X2, ça doit être sport, bon courage :/

@Lucille : déjà bientôt 4 mois ?? Comme le temps passe vite... Elles sont super grandes tes poupettes, ça mérite une photo :p et malgré le RGO donc bravo !

Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 20 Mai 2015 à 16:00:42 »

ps :

Violaine je te snobe, na. moi qui étais déjà fière que ma fille dorme 5h d'affilée, le chemin reste long à parcourir !
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Mai 2015 à 16:36:18 »

Kayline

Keyronn

Kayline

Keyronn
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 20 Mai 2015 à 17:10:38 »

Trop mignons !!!

Voila les miennes :

Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #69 le: 20 Mai 2015 à 18:28:24 »

Cc les filles,

Violaine merci de prendre des nouvelles 😊 be écoute simple rhume heureusement mais il fallait contrôler la température et si ça montait urgences mais heureusement ça n'a pas été le cas ouf... Par contre mon fils radio des végétations, il va devoir porter des lunettes et circoncision le 17 juin c'est sa fête en ce moment....
Super la nuit de 7h!!!!

Alexa tu me fais rêver lol

Sorane ils ont bien pris 😄

Bon courage pour les rgo la varicelle....

Super pour les photos vos loulous sont super , Lucile c'est marrant de voir d'autres jumelles 😉 je vous montre les miennes.
Bon j'y arrive pas lol tant pis....

Bisou

Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #70 le: 20 Mai 2015 à 18:29:40 »

Que de jolis minois Souriant Bisou Bisou

Des news de Choubidou, les garçons sont rentrés à la maison Souriant Cool ils vont avoir des séances de kiné à domicile pour finir d'évacuer tout ça...

Violaine, profite!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #71 le: 20 Mai 2015 à 18:30:51 »

Bounty, pourquoi la circoncision si tard? Huh?
 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #72 le: 20 Mai 2015 à 18:36:48 »

Laety be disons qu'on pensait que ça sortirait mais finalement non du coup on n'a pas trop le choix.... 😕
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 20 Mai 2015 à 19:41:06 »

Coucou les avrilettes

Bonnes nouvelles pour Ethan et Marlone 😃😃

Pearl, Lucille super vos bebinous ils sont trop chou 😊😊

Sorane, c est cool tes loulous se portent bien, ondes +++++ contre la varicelle j espère que ça passera vite
Moi je me languie la visite samedi pour voir les poids, moins pour les vaccins j aime pas les voir souffrir😢😢

Violaine topissime la nuit!!!

De mon côté hier soir c était assez sportif, la puce nous a fait une crise de colique jusqu'à 2h du mat la pauvre😥😥 j étais vraiment mal pour elle, rien ne la soulagée 😰
Par contre tellement épuisée qu elle a dormir de 2h jusqu a 9h du mat
Eliott lui c est réveillé une fois vers 4h30
Aujourd'hui journée tranquilou ils ont passés l après midi dans leur parc

Vendredi ma mère vient passer l après midi a la maison, la première fois depuis que les loulous sont arrivés, malheureusement ses soucis de santé ne lui on pas parmi de profiter des petits plus tôt mais maintenant ça va un peu mieux elle va pouvoir profiter de ses petits enfants 😃😃

Bounty pourquoi la circoncision?? C est un choix personnel ou raison médicale

Je vais essayer de vous mettre des photos

😘😘😘😘 les avrilettes et les bebinous

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 20 Mai 2015 à 21:36:09 »

En voilà des jolis bébinous Sourire ça grandit !
Contente de savoir que les garçons de Choubidou sont rentrés.

Sorane : lol mais nos bébés ont quand même un mois d'écart c'est énorme !

Bounty : tant mieux si ce n'est qu'un rhume. La circoncision c'est médicalement obligatoire ??

Alexa : nous après les vaccins on donnait systématiquement une dose de doliprane pour la nuit pour Florestine et on refera pareil avec les gars.

Lucille : sur les photos ce sont tes fameux coussins-plan incliné ?? J'en avais jamais vu des comme ça.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: