Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (6/48) > >>

Sorane:
@Violaine : je veux bien voir la photo du coussin, je me demandais si j'en prenais un ! Trop mignons tes bebes :)

@Ptipimouss : bon courage avec les remarques à la con, on y a droit tout le temps, et encore plus quand on a le grand avec nous ! Quand mon homme a emmené juste G@reth à l'hosto la dernière fois, en porte bébé, il était content de son anonymat :). Sinon rdv avec la sage femme dans 1 semaine ! Je conseille d'ailleurs d'éviter les kinés pour la rééducation, ils ont la sonde facile et c'est pas le top.
On a le même rythme de sommeil que toi depuis 3 ans aussi, mais personnellement du coup j'ai grave moins de patience et j'ai plus tendance à laisser pleurer avant d'arriver en courant comme pour le premier :/

@Violaine : vous n'avez pas eu de mal à vous procurer les vaccins ? rupture depuis des mois ici, notre pédiatre va en choper via la pmi pour pouvoir vacciner les crevettes... Sinon je fais la même chose, au moins un bib la nuit, donné par monsieur, comme ça moi je dors :D

@Bounty : moi ce que j'admire, c'est d'avoir les c*illes de redémarrer une passion de 0 ! J'ai la chance d'avoir mon mari qui travaille à distance, donc capable de gérer le quotidien sans stress à cause du retard de rer :)

Violaine (qlhg2B):
Coucou !

Merci les filles ;)

Sorane pour les vaccins tu parles du BCG je suppose pour la rupture. Ici on ne le fait pas car ce n'est pas obligatoire même pour l'entrée en collectivité.

Le coussin s'appelle My Brest friend,je l'ai acheté sur le site belge Mamanana,la notice est en allemand et néerlandais ! Je vous pour la photo mais je vous dis c'est trop pratique !

Sorane:
oui c'est le bcg (obligatoire ici :/).
Merci pour les infos sur le coussin, tu en es vraiment contente ? rien à voir avec un coussin classique ?

soundkilleuz:
Bonjour les filles,
JAi besoin de votre avis, je me dandine de douleurs abdominale et rénale depuis 1h j'ai envie de hurler tellement c'est violent, est ce que c'est ça le retour de couches?

avec l'arrivée des jumeaux je ne bois plus du tout par manque de temps j'ai remarqué hier soir que je buvais mon premier verre de la journée, j'espère que c'est pas une énième pyélonéphrite :(

Violaine (qlhg2B):
Je le crains fort Pearl,il faut boire ! Moi j'ai tjrs une bouteille au canapé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente