Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
Sorane:
ahah Violaine :)
Oui on est partis à temps, et ils n'ont rien, ouf ! Rebelote demain, visite à l'hôpital pour le frein de langue de notre petit.
Le grand a une varicelle gentille pour le moment, tous les boutons sont concentrés sur le visage, de quoi faire de jolies photos :D
@Choubidou : bah dis donc, on est pas loin de la nuit complète là ! Nous qui étions déjà contents de les voir dormir par tranches de 4h !
@Alexa : pas cool les galères de poussette :/. Pour dépanner à moindre coût, tu as l'écharpe de portage en doublé, tu as tenté ?
Alexa, Choubidou, bon courage pour les jours/semaines en mère célibataire :/
@Ptipimouss, bonne chance pour samedi :)
Sinon oui je compte bien reprendre le boulot. Mon homme travaille à la maison et gère le quotidien, c'est plutôt lui qui lèvera le pied si besoin (et c'est ma carrière qu'on a choisi de privilégier sur les prochaines années :)).
D'ailleurs demain je vais au boulot pour voir les RH pour discuter d'un nouveau poste avec responsabilités ++ pour mon retour... avec les nuits sans sommeil ça va pas être triste !
Violaine (qlhg2B):
De retour de chez le médecin: rien,nada tout est ok,il m'a dit de faire des lavages que s'ils sont gênés,affaire à suivre...mais d'après ce que je lis vos bebinous ont l'air d'avoir aussi le nez pris,ce qui me rassure si je puis dire.
La cantine est bonne ça c'est sur : 4,770kg pour Sullivan et 4,460kg pour Mathias.
Sorane : Gareth a un problème de frein de langue ??
Alexa : moi je reprends mon boulot à 80% mi septembre,c'est la nounou actuelle qui va garder les loulous. J'ai besoin de mon travail pour mon épanouissement personnel et je n'ai pas encore atteint mon objectif de carrière pro,et aussi de mon salaire ! Je vais demain à l'étude pour présenter mes garçons à mon patron et à mes collègues.
Sorane:
oui Violaine, son grand frère aussi (frein de langue trop court et dents du bonheur), ça a l'air d'être génétique pour les hommes de mon côté :)
ça les empêche pas de manger, c'est déjà ça !
Ptipimouss:
Salut les filles!!!
Violaine, effectivement la cantine et bonne!! :)
A la maison ça vas. Tom n'a pas fait d'hypo depuit qu'il est rentré, ils mange super bien, par contre il est toujours enrhumer, donc vous lavage nez plusieur fois par jours. Léo a du mal a manger en ce moment, il ne prend que la moitier de ses bib. Ils ont eu leur vaccin il y a trois jours, donc je pense que ça doit jouer.
mercredi, premiere sortie en poussette avec les jumeaux. On avaez pas fait 50m que dejas:
-Ho ils sont beaux, ce sont des jumeaux, Ce sont des vrais????
j'avais envis de lui repondre:
-Non ils sont en plastique!!! c'est juste pour faire parler les curieux!
Et pour le moment, on n'as pas encore fait de ballade avec toute la tribu!!! Je pense que la on vas se faire remarquer.
31 et 33 ans avec 6 enfants (petits) et en plus des jumeaux.... je sent qu'on vas pas passer innaperçu :-\
Sinon, de mon coté j'ai encore perdu du poids. par contre, je ne suis pas fatiguer par les nuit. Vu que je ne dormer dejas que 3h maxi par nuit depuit 3 ans, finalement ça ne me change pas. Du coup, je n'ai pas la faigue des parent de nouveaux né ;D ;D
question nuit, chez nous on oublis. Je doit donner un medicamlent a Tom en plein milieux de la nuit. Normalement on devrais le reveiller vers 3h30. Mais vu qu'il a de bonne glycemie, je le laisse dormir un peut plus. j'essais de pousser au maximum.
question: Qui a commencer la reeducation du periné ??? Moi je vais prendre RDV pour dans les jours qui viennent.
Bonne aprem a toute! :-* :-* :-* :-* :-*
Violaine (qlhg2B):
Coucou !
Ah Ptipimouss en effet on attire tout de suite l'attention avec les jujus et c'est pas fini !!
Les vaccins ça peut mettre ko c'est vrai. Pour nous c'est prévu le 1er juin.
Cela fait deux nuits que je donne un bib au lieu du sein car ça va plus vite et ça se passe bien,bon je me réveille avec des boobs gonflés à bloc mais ça va se réguler. Cette nuit ils ont dormi 5h d'affilé 😀. J'ai dormi à peu près 7h30 cette nuit,un record !!!! On a le droit aux sourires depuis qq jours c'est super.
Clin d'œil â Choubidou : le club de foot local reçoit le club de Frejus St Raphaël ce soir😉
Ma virée au taf hier s'est bien passée,une de mes collègues avait fait un gateau,sympa😊 j'ai eu droit à une cagnotte et à un arbre à planter chez moi ! J'ai appris que ma remplaçante etait enceinte,son congé mat commence quasi quand moi je reviens.
Bon week end les filles😘😘
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente