Biberons et colère

<< < (3/4) > >>

Aude43:
J'y ai pensé mais il faut en trouver un bon, c'est un peu ça qui fait que je n'y ai pas encore amené les bébés.

N&N:
Je suis bien d'accord avec toi  ;)

Nenette895:
Moui... l osteo n a pas réglé mon souci non plus... Aude en deuxième partie de biberon ça fonctionne aussi bien? Moi c est toujours dur dur...alors quand après la première partie il reste 150 on ramé pour lui faire reprendre...grrrr...
C est incompréhensible cette façon de s énerver. ..parfois elle tête en s agitant dans tous les sens. Par fois elle se cambre pour partir des bras alors qu elle a visiblement faim et prend son pouce. ..parfois elle reprend d un coup calmement et on ne sait pas pourquoi (mais on est bien contents. ..) parfois elle ne reprend rien et joue sereinement. .

PetitPoney:
Aude et Nenette, ce que vous décrivez me fait penser à du RGO (reflux). Le bébé se cambre parce que le lait remonte et que ça brûle, donc ça fait mal. Voilà pourquoi ça grogne mais que ça boit en même temps. Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais on dirait, d'après ce que vous décrivez. Donc rien à voir avec de l'énervement. Je serais vous, j'irais voir un pédiatre.

Nenette895:
T souffre d'un rgo donc j avais pensé à ça même si c est très différent.  Lui c est en dehors des repas qu il régurgite et que ça lui fait mal. M ne régurgite que pendant les repas ou juste après donc pour moi c était peut être un peu d acidité qui remontait.  La pédiatre était sceptique.  Sinon pour elle elle ne boitait pas des le premier jet...
Sceptique j ai quand même essayé du gaviscon et pas de changement. ..non mais elle me fait devenir chèvre cette petite...
Je pense aussi qu il y a un ras le bol un peu de son lait. ..ou en tous les cas une curiosité pour ce que la grande soeur mange...Vivement la diversification qu on voit ce que ça donne dans quinze jours...

Petite question Aude est ce que tu dois lui donner le biberon dans une position spécifique? Moi il faut craint qu elle soit allongée. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente