Biberons et colère
Aude43:
Depuis2-3 jours, G. se met en colère après avoir mangé la moitié de son biberon dès que je lui remets la tétine dans la bouche. Mais là il se Rémy en colère car il a faim ! Je le mets sur mon épaule pour le calmer car il adore regarder ce qu'il y a autour de lui.
Je le fais roter, ses fesses sont propres et pas irritées. Je lui ai mis une tétine de niveau 3 pensant qu'il trouvait que la 2 n'allait pas assez vite et ça y a fait un petit peu ms ça ne l'empêche pas de s'énerver encore. En plus, il a deux mois et j'ai peur qu'une tétine de niveau 3 soit trop pour lui, non ?
Druantia:
une question de chaleur du biberon? je me souviens que l'aînée avait des goûts très précis en termes de température, à 2°C près, elle faisait des colères.... une piste?
Druantia:
ils ont quel âge?
N&N:
Un peu de reflux donc un peu d'acidité qui remonte?
Nenette895:
J ai un peu le même souci avec M.
On a changé de lait pour un non épaissi pour que ça coule plis vite. Ça a aidé pour la prise de la première partie du biberon. Mais après ses rots pendant cette pause elle hurle comme si elle ne voulait pas reprendre...et finit par s apaiser quand elle boit des gorgées de son lait. La pédiatre n a pas d explication. ..et c est un peu usant. ..mais une fois qu on sait qu elle a faim même si elle repousse son biberon et finit par prendre...nous parents on s apaise un peu.
Au tout départ par contre vers ses deux mois et demi la pédiatre pensait à des gaz dans l estomac. Du coup elle nous disait de bien la faire roter et de lui donner des probiotiques. Ça n a pas aide pour nous...mais peut être pour toi...
Navigation
[#] Page suivante