Rappel poussette evolutwin Red castle
louise1633:
Personne pour m aider ?
Elfea33:
Si c'est des rc2 il y a un clip à pincer derrière le dossier en haut !
Elfea33:
Nous mettons en ligne une pétition pour obtenir gain de cause ! Merci de votre soutien
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Red_Castle_Nous_demandons_le_remboursement_de_notre_poussette_Evolutwin/?nfkGwjb
Elfea33:
Le collectif des mamans a RED CASTLE le 24 juillet 2015
Suite à des entretiens téléphoniques du premier juillet avec chacune d’entre nous (enregistrés)vous avez évoqué une réunion avec votre direction pour évoquer nos cas avant le 14 juillet.
Vous nous avez informé par mails que celle-ci aurait lieu le 16, finalement nous avons reçu un courrier recommandé le 23 ou le 24 pour certaines, sans réponse à nos nombreux mails, messages pou nous tenir informées.
24 jours pour avoir une lettre scandaleuse , ou vous nous parlez d’esprit de loyauté et de sécurité de vos clients !!!!
Et vous ne nous donnez aucune suite favorable à notre demande, voir deux avoirs de 150 euros pour deux d’entre nous (valable pour des articles red castle ben oui comme si nous avions encore confiance en cette marque !!!!)
Vous nous parlez d’une procédure communiquée aux clients (mail, magasin , numero vert)précisant que les poussettes devaient vous être renvoyées pour réparation et qu’aucune expédition de poussettes reparées n’était prévue avant le 30 mai.(…) et que ces informations étaient portées à connaissance de vos clients avant qu’ils ne décident de renvoyer leur poussette en réparation.
Donc nous devions garder des poussettes dangereuses mettre nos enfants en danger et attendre le dernier délai pour les envoyer afin d’être sûre de ne pas nous retrouver sans poussettes !
Votre raisonnement est choquant et insultant vis-à-vis de parents responsables de leurs enfants.
De plus l’article sur facebook concernant le rappel ne parle pas de cette procédure et c’est par le biais ce celui-ci que nous avons été informées.
Nous vous demandons donc de mettre votre esprit de loyauté à notre service et de nous rembourser cette poussette comme vous l’avez fait à d’autres clients, nous vous avons joint la preuve dans notre précédent courrier.
Nous ne manquerons de mettre ce courrier insultant entre les mains de notre associations de consommateurs et de notre avocat qui désormais défendront notre cause .
Le collectif des mamans
Elfea33:
N hésitez pas nous contacter si souci avec cette poussette
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