Rappel poussette evolutwin Red castle
Elfea33:
Voici un modèle de lettre rédigée a Red Castle concernant le rappel de la poussette evolutwin :
A Red Castle
Notre choix de poussette s’est porté sur votre modèle Evolutwin .Parents d’enfants d’âges rapprochés, ou de jumeaux ou encore assistantes maternelles celle-ci semblait correspondre à nos critères .
Malgré son prix élévé nous avons fait l’effort financier car nous pensions que le rapport qualité /prix serait optimum.
Cependant bon nombre d’entre nous avons connu divers soucis, poussette qui grince , roues qui se déchaussent, « guidon » qui descend tout seul, bras télescopiques difficiles à déplier ou replier ….
En avril 2015 vous avez lancé un rappel produit, vous avez mis en place un numéro vert et un mail de contact .
Cependant peu de personnes arrivent à obtenir le premier la ligne étant saturée et il n’y a pas ou peu de retours au mails envoyés .
Nous nous retrouvons enfermé dans nos maisons le double portage ayant ses limites avec des bébés d’un poids certains et aucune solutions adaptées proposées voire pas du tout .
J’ai vaguement entendu parler du prêt de 2 poussettes cannes personnellement je les attends toujours mais malheureusement on ne prêtait pas les deux bras supplémentaires !(c’est de l’humour bien entendu mais essayez de pousser deux poussettes cannes en même temps vous allez rigoler)
Je pense que cette solution est inadmissible, légèrement ironique voire inconsciente de la vie d’une maman de jumeaux ou d’enfant d âges rapprochés ou d’assistante maternelle.
C’est pourquoi nous demandons le remboursement pur et simple de la poussette ,afin de nous permettre de pallier à cette situation rapidement.
SakinaZahra:
Bonjour, je suis moi même concernée par le retour de la poussette et souhaiterai envoyer envoyer courrier similaire au votre. A quelle adresse l'avez vous envoyé?
gac42:
Bonjour
J'ai moi aussi une poussette €volutwin. J'ai pu avoir une réponse en 3 jours au mail que je leur ai envoyé pour plus de renseignements.
Au final, j'ai ramené jeudi dernier ma poussette dans le magasin où je l'avais acheter et ils doivent s'occuper de tout! J'espère juste que ça ne sera pas trop long! ::)
Le magasin m'a prêté une autre poussette double (car ils en avait en stock)!
Elfea33:
Sympa ton magasin moi ils ont carrément dénigré rc et m ont dit on s en occupe j attends toujours !!!!
Pour l adresse je l ai mis sur la page Facebook red Castle .
louise1633:
Bonjour
Moi aussi j ai cette poussette partie en réparation ...
J ai une question ne trouve aucune aide dans le mode d emploi :
Comment fait on pour relever la coque position assise ou allongée ... On y arrive pas !
Merci de nous expliquer , nos filles sont allongées ducoup c est dommage !!!!
Navigation
[#] Page suivante