omphalocele
DANDY18:
Dans l'émission des maternelle de lundi, ils parlent des bébés opérés à la naissance.
Très belle émission plein d'espoir.
Tu peut peut être aller consulter au centre de référence de la maladie ?
marine59:
La deuxieme n a rien non. Mais moi elle n a pas que l omphalocele il lui manque une pompe dans le coeur l aorte est prete fermée, il manque une partie du cervelet... ca fait bcp de chose. Surtt prends d autres avis et vois un pediatre qui saura t expliquer en detail l omphalocele, les operations possibles, etc. Moi je suis tombé sur un obstetricien qui m a, dit ya rien qui va faut avorter! Mais de quoi tu te mêles et puis il y a des facons d aborder le sujet c est mon bébé. Pas un bout de viande.
Dc j ai changé d hopital et la on est bcp mieux suivi on a rencontré pediatre cardiopediatre etc et on apesait le pour et le contre. Et elle devrait subir plus de 6 operation du coeur et du ventre pour esperer vivre et dans quel, etat car sok cerveau est atteind. On ne veut pas lii faire subir cça donc on va vers un accompagnement a la naissance. On va lui donner le meilleur pendant ses quelques heures de vie et sans souffrance.
Ju350:
Marine plein de :-* :-* :-* :-* et de pensé pour toi.
marine59:
Merci ju. Le plus dur reste a venir...
doudou030283:
Amniosynthese faite on attend les résultats et le résultat du conseil des médecins aussi et on va voir
Marine courage à vous je n arrive pas à y penser moi pour l instant trop dur de penser à tout ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente