koh lanta, et c'est reparti!
denal:
Je l'avais lu cette histoire, si c'est vrai, ils ont été honnêtes, mais ce qui m'agace, c'est sa manière de tourner les choses tout le temps pour qu'on se rende compte quel homme génial il est ::)
C'est bien ce qu'il fait avec l'argent, et il a joué son aventure comme il a voulu mais qu'il apprenne la modestie :P
virginie & co:
perso, je trouve que c'était l'Aventurier ... et forcément comme il prenait moins de temps que les autres à se prélasser sur la plage et discuter, il semblait moins sociable ... mais sans les 3 anciens, les jeunes n'auraient pas été bien épais à la sortie ...leur aventure n'a pas été vécue à fond d'après ce que nous transmettaient les caméras ... après, c'était peut être ce qu on voulait nous montrer ...
le don à l'association sans en faire tout un plat l'honore, il est pédagogue je trouve parce qu il expliquait aux jeunes comment faire ci ou ça, alors du coup certains trouvaient qu'il s'écoutait parler ... (ai je besoin de dire pour qui j'étais ?? ;D ;D ;) ) : conclusion : je suis contente :D :D
¤ ISASA ¤:
+ 1 avec toi Virginie ;)
Céline Dudu:
J'ai enfin réussi à voir par replay hier la fin de Koh Lanta. Pas surprise par les 2 derniers finalistes, et encore moins par le fait que Marc remporte largement la victoire.
J'ai juste apprécié l'ovation qu'a reçue Mélissa au conseil final quand elle est arrivée.
Mais au final, c'est pas plus mal que Marc gagne. Je préfère 100 fois lui à Chantal. Et puis au final, il avait mérité de gagner, il a vraiment été un sacré aventurier, on peut pas le nier.
Merci d'avoir partagé cette histoire de collier trouvé par Bruno qu'ils envisageaient de donner à Chantal. Ca permet de comprendre un peu mieux l'épisode où Bruno trouve le collier et pourquoi il ne l'a pas donné à quelqu'un d'autre.
N&N:
Fabioup... J'ai gagné!!! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente