koh lanta, et c'est reparti!

<< < (159/161) > >>

N&N:
Mais il a un bon fond ce MArc, c'est un gentil, il lui manque juste la modestie et à apprendre à fermer sa bouche  ;)

J'ai adoré la tête de Jeff qui a voté pour lui  :P ;D Surtout quand on sait les insultes de Jeff à son égard (mais qui ne se fait pas insulter par Jeff de toute façon  ::) :-X )

Xerneas:
finalement bravo Marc!
bravo pour le don faut le faire!

EmyLine:
Le geste est beau ... mais je ne le supporte quand meme pas  ;D

Par contre qu'est ce qu'elle a chantal avec son maxi pansement et sa perf :o

N&N:
Elle s'est blessé au doigt et elle a laissé trainer. Finalement ça s'est aggravé et elle a eu un 1er traitement qui n'a pas marché.
Il a été question d'amputation mais je ne sais pas où ça en est  ???

N&N:
Intéressant ce que je viens de lire sur le fb de Marc par rapport au vote contre Seb

" Je vais vous écrire ce qui aurait pu se passer mais que je n’ai pas choisi.

Bruno a trouvé le collier depuis quelques jours.
Il faut savoir qu’un collier pour être validé doit être trouvé devant les caméras.
Bruno a décidé de ne pas le valider et le garde pour l’un de nous 3. Imaginez bien qu'il ne peut pas y avoir une caméra derrière chacun de nous à chaque instant, cette validation est donc naturelle.

La situation devient compliquée. Nous avons de longues discussions avec Bruno.
Pour que je ne vote pas Seb on peut faire la chose suivante : Chantal valide le collier, je vote contre Chantal avec Seb et Melissa et surprise Chantal sort le collier, je suis étonné et profondément dégoûté pour mon ami Seb qui sort ce soir car Bruno et Chantal ont voté contre lui.

Cette histoire j’ai choisi de ne pas la jouer car je me ferais vomir.
Pourtant vous auriez été nombreux à l’aimer cette belle histoire mais au prix de mon honneur et de mon courage, non !
Je dis à Bruno de valider son collier et que je vais être honnête au Conseil."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente