C'est le résumé de la vie: toujours attendre que ce soit mieux!
Pendant la grossesse, il faut attendre la fin des 3 premiers mois pour ne plus subir les nausées ou autres inconvénients; en fin de grossesse, quand on n'en peut plus , prête à exploser du bidon, à ne plus dormir.... il faut attendre la délivrance de l'accouchement.
Quand les bébés naissent et réclament à manger toutes les 3h même la nuit, il faut attendre 2/3/4 mois (ou plus) qu'ils fassent leurs nuits.
quand ils perceront leurs dents, ben faudra attendre qu'elles soient toutes sorties pour qu'ils cessent de hurler de douleurs (même la nuit).
quand ils choperont toutes sortes de maladies (rhino, otite, bronchites....) il faudra attendre 3 ans que leur défense immunitaire se soit développée.
Quand ils feront NON tout le temps, il faudra attendre que passe la phase d'opposition.
Quand ils seront insupportables et feront bétises sur bétises, faudra attendre leurs 7 ans et l'âge de raison.
Puis là enfin un peu de calme......jusque la pré adolescence (on va dire 10/11 ans) quand ils commencent à avir certaines exigences, à répondre, être insolents....
Puis passons sur l'adolescence elle-même (ça je connais pas encore donc je ne peux qu'imaginer ce qui va m'ATTENDRE)
Et c'est là que de notre côté on va subir les joyeusetés de la ménopause (là je sais pas combien de temps faut attendre pour que ça passe; ça passe même p'ête jamais
) bon ben y'aura plus qu'à attendre la mort alors
Ouais je sais je suis pas trés optimiste
juste réaliste