17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:33:59
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 46374 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #435 le: 11 Mars 2016 à 13:21:35 »

Coucou,

Tu sais Isa, au début, si elles ont envie de faire du basket, on s'en moque complètement de la taille qu'elles feront ! L'idée c'est tout de même d'apprivoiser le ballon Clin d'oeil. La taille devient un enjeu quand on entre dans un cursus professionnalisant... Mais heureusement, au basket, les objectifs sont généralement plus abordable par les jeunes Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 11 Mars 2016 à 16:33:00 »

Félicitations Gabribulle !!!!
 Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #437 le: 14 Mars 2016 à 10:56:10 »

Coucou

Félicitations Gabribulle :-)

Les garçons ont fêter leur anniv ce week-end ils ont encore été bien gâté
Ils restent encore à le fêter avec les copains de l école à la fin du mois

La ils se préparent aussi pour le carnaval de l école le 31 ça va être chouette en plus je ne travaille pas ce jour là l après midi j espère juste pouvoir les voir tous les 3 un peu chacun

Sinon manon as repris l école ce matin j ai signaler à la maîtresse pour ses gros soucis de constipation elle as eu un fecalome j espère qu'à la longue elle n aura plus trop ce problème
Tout est lié avec sa maladie

Sinon j ai repris le sport je me suis inscrite dans une salle avec une amie ça fais trop du bien et ça fais une activité rien que pour moi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 14 Mars 2016 à 13:11:03 »

Je suis (encore) admissible.. Oral le 21 avril! J'espère que ça me portera chance....

Forcément !  Clin d'oeil c'est une SUPER date !!! 
Bravo en tout cas !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 14 Mars 2016 à 13:21:43 »

Je suis (encore) admissible.. Oral le 21 avril! J'espère que ça me portera chance....

Forcément !  Clin d'oeil c'est une SUPER date !!! 
Bravo en tout cas !!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 14 Mars 2016 à 22:36:40 »

Alors, tu le sens comment cette année ? Tu as eu le temps de mieux te préparer que l'année dernière ?
Moi, je le sens bien...  Souriant je sens que tu vas pouvoir faire péter le champagne cette année !

pfffiou... moi, je déprime : je pars 2 jours pour Rennes pour un audit qui s'annonce bien difficile. Et la semaine prochaine, 2 jours à Paris pour 2 réunions dont l'une s'annonce aussi bien tendue...
je déteste de plus en plus ces déplacements. chéri sera aussi en déplacement le vendredi de la semaine prochaine...  Triste
Comme ça me gonfle ! j'en finis par aimer notre petite routine quand il n'y a pas de déplacement...

Comment ça va chez vous les filles ? comment vont vos grands loustics de 4 ans ?
punaise... 4 ans !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 14 Mars 2016 à 22:42:18 »

twins, je vais à Paris le 22 mars et toi ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 15 Mars 2016 à 06:50:22 »

J'ai un peu plus bossé et je travaille mon dossier et mon oral cette annee. On verra ce qu'il en est!

Tu fais combien de déplacements par mois?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 20 Mars 2016 à 21:50:50 »

gabribulle super! j'espere que ca va le faire. il n.y a pas de raison.

twin j.imagine que les deplacements ca doit etre penible. dans ces cas la comment faites vous pour vos pepettes?

CA Y EST J.AI DU RENVOYER MON PAPIER DE REPRISE DE TEMPS PLEIN. je vous laisse imaginer ma joie. ke dois faire le mouvement pour esperer avoir un poste fixe. ce qui est peine perdu.... pour finalement szvoir ou je  suis muter mi juillet quand les ecoles sont fermees... bref mon cheri et les filles ce sont bien habituees au mi temps. (je gere les puces. du coup mon.mari n.a pas trop de questions a se poser quand il est en deplacement. les filles adorent l.ecole mais n.y vont que le matin. a la fois moi aussi j.adore ce rythme. surtout que cette annee je decouvre le mi temps car pendant un an et demi j.avais une collegue tyrannique...
bref il me reste 5 mois a profiter apres on verra. ayant les horaires scolaires ca sera garderie le matin isem le soir.. et puis autant j.aime mon metier et les enfants autant les conditions dans lesquelles je l.exerce m.epuise. changer chaque annee d.ecole. de niveau. de collegues....

bref.. sinon en ce moment epidemie de grippe dans les ecoles. 34 eleves presents sur 74 a l.ecole des filles. dans une de mes classe c.etait l.hecatombe. jeudi 8 absents. vendredis aprem 8 presents sur 26.

ici on lutte avec les microbes. la semaine derniere c.etait eloise. la apolline et moi...et conjonctivite poue eloise...
vive le printemps. mercredi et jeudi il y acait 25 a 30 cm de neige alors qu.il n.a neigé qu.un dimanche dans tout l.hiver chez nous.

bisous a vous toutes. a bizntot
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 21 Mars 2016 à 06:40:37 »

Je trouve que c'est juste injuste que tu n'aies pas de poste fixe après autant d'années... C'est aberrant. J'espère que vous sortirez des microbes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #445 le: 21 Mars 2016 à 21:34:50 »

Coucou les filles !!

Ca fait un p'tit moment que je suis pas passée, le temps défile si vite!

Kath ici l épidémie de grippe c'était chez nous aussi. Depuis mardi Olivia n a pas été à l école, et depuis vendredi Antoni et moi sommes malade aussi. Bon elle est pas très virilente mais cest crevant quand même. Demain on reprends le chemin de l école et du boulot mais il reste encore la toux et le rhume a eradiquer..

Pour le temps plein, dur dur! Je me souviens l année dernière pour moi c'était la fin d une année sereine pas besoin de me demander qui gardait les ptits le samedi c'était moi, mais depuis un an, cest compliqué mais on y arrive cest ce quil faut se dire!
Finalement,le plus dur cest cette absence de stabilité. Je ne comprends pas que tu n ai pas de poste fixe.

Gabribulle, cest chouette pour ta sélection! Tu es prêtes à aller plus loin cette année?

Sandra Pauvre Manon cest pas facile d avoir autant de chose à surmonter a cet âge là. Elle est forte ta puce!
Je suis contente pr ton boulot, ca a l air de te faire du bien!

Ici quelques soucis de santé pour Loulou qui passe en maladie professionnelle. On est un peu dans le flou tous les deux quand a notre avenir pro en ce moment, du coup c'est compliqué de se projetter dans les mois à venir mais bon comme je suis du genre à vivre au jour le jour pour moi ça va. Lui il stress un peu..
Les ptits ca va. A part ce passage de grippe cette semaine.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 22 Mars 2016 à 06:32:18 »

Mince qu'arrive t il à ton homme ?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #447 le: 23 Mars 2016 à 16:49:58 »

Grosse douleurs aux épaules, il a passé des examens et il a deux fissures sur les tendons.
Le souci cest que tant qu'il travaille les fissures ne peuvent pas se ressouder et ils ne veulent pas opérer pour l instant parce qu'il est trop jeune..
Le problème cest qu'il ne veut/peut pas s arrêter et risque d être obligé de se faire licencier pour une reconversion mais là cest plus facile à dire qu'à faire..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #448 le: 23 Mars 2016 à 21:03:02 »

Coucou les filles

Cinz mince pour ton chéri pas évident tout ça espère que vous trouverez une solution
Merci pour ma puce oui je l as trouvé moi aussi très courageuse elle as subis tellement de choses depuis petite y en auras encore mais on se dis que c est pour son bien

Oui le boulot me fais beaucoup de bien et d ailleurs trop contente je rempile pour un an ma chef as eu la confirmation que les contrats seront prolongé

Kath je trouve ça scandaleux et injuste que tu n aies pas eu de poste fixe depuis tout ce temps

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 25 Mars 2016 à 20:12:20 »

C'est une bonne nouvelle Sandra! Pour ta puce en effet, elle bien courageuse!

Cinz dis donc c'est sur que c'est handicapant.... La seule cure est le repos donc, mais il envisage une reconversion?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: