Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
Ben dites donc là rentrée est compliquée pour toutes.
Twins je t'explique comment on fait pour avoir des soirées correctes ( nous n'avons pas d'autre choix que de laisser les 3 loulous dans la même chambre). On remarqué que le plus agité était Cécé. Au moment du coucher, après l'histoiore et les câlins, Alex va se coucher en premier. Cécé, pendant ce temps est sur une couette dans l'entrée avec là consigne.de rester calme (il a son doudou et sa tetine).
On finit l'histoire de Gabu puis on couche Gabu et Alex. On a très peu de recidives d'agitation intempestive.
Je suis hyper d'accord avec l'idée de partir une semaine entre cops au soleil! Il y a des jours où je n'ai qu'une envie c'est de laisser tout le monde et aller boire un cocktail avec des copines.
Isa , je suis (comme toujours) d'accord avec Twins. Tu es une maman formidable et tu geres incroyablement bien. Et ceux qui prétendent te donner des conseils sans vivre ce que tu vis, envoie les bouler!
Twins pour tes parents, j'imagine ta désillusion.... Autant mes parents sont beaucoup plus couleurs avec mes enfants qu'ils ne l'étaient avec nous, autant ils ne se permettent pas de critiquer notre manière de faire. Quant à ta BM, tu sais ce que j'en pense.
Sandra j'espère que tu vas sortir du cycle des maladies et que les différents suvus de tes enfants seront rapides.
Cinz il n'y a pas moyen que tinrent chéri ait au moins là 1/2 de ses dimanches? Et pour vos vacances vous arriverez à caler un truc?
Doudou, moi j'ai choisi la voie chirurgicale pour ma ligature. Ce n'est pas tant l'opération qui m'aurait fait souffrir que l'atroce mal de dos que j'avais déjà!
Bisous les supers mums!
Cinz':
Coucou les filles
Après avoir expliqué plusieurs fois à mon loulou ce qui allait se passer demain il a fini par comprendre et "accepter" de se faire soigner. Il a peur, ce que je comprends puisque même moi j'ai la trouille pour la moindre opération. J'essaye de ne pas lui montrer mais ca me fait de la peine pour lui. J'espère qu'il ne sera pas trop paniqué en se réveillant dans la salle de réveil avec des inconnus.
Je culpabilise de ne pas avoir pris ma journee et son père aussi ma fait la remarque.
J'espère que ca va aller, vivement demain soir!
Et puis O. Qui nous a vomi son repas encore ce soir. Ca fait deux soirs de suite que l antibio pr son otite ne passe pas résultat tout le repas par terre.. Sympa quand on vient de manger et qu'il faut tout ramasser. Et encore une fois engueulade avec son père qui veut absolument lui faire prendre et insiste alors quelle vient de le vomir. Et évidement il a fallu que ca se passe devant eux..
Qu est ce que cest lourd cette ambiance pleine d incompréhension, de conflits
Bref allez je vais me coucher en espérant trouver le sommeil!
Gabribulle:
Plein de bisous à A pour ce journée difficile!
Tu n'as pas pu prendre ta journée? Pourquoi ce reproche n'arrive qu'hier?
Pour O, vous avez rappelé le.doc poires changer l'antibio?
Bon courage pour cette journée!
sandramanonvalentinhugo:
Ptit coucou ce matin
Cinz je penses à toi et ton ptit loulou
Ton chéri est pas cool avec toi le reproche à la dernière minute ça le fais pas
Et comme Gabribulle pour o peut être changer l antibio
Bon aujourd'hui c est le grand jour je passes mes tests pour pouvoir entrer en formation de secrétaire médico-social
Allez je vais pas tarder à lever mes loulous d ici 30mn
Ouf ça dort mieux depuis mercredi Hugo me refait des bonnes nuit
Cinz':
Merci pour votre soutien les filles!
Nan cest pas cool la réflexion surtout que jetais deja pas fière de dire a mon loulou que j'allais au travail surtout qu'il aurait bien évidement voulu que je l accompagne alors j'ai pas trop apprécié ..
D autant que ca lui fait aussi assumer Sa part de responsabilité et qu'il s en sort aussi bien que moi et en plus il est en congé aujourd'hui..
Bref je lai eu au téléphone, A. Est complètement shooté apparement, je l entendais a coté on avait l impression qu'il avait 1an et demi.. Cest bientôt son tour je vous donnerai des news.
En ce qui concerne l antibio yen a aucun qui passe. Elle en a un gout fraise, cest le 3e qu'on tente. Elle la pris pdt la première semaine sans trop de difficulté mais là ca passe plus et une fois qu'on a vomit un truc on a du mal a la reprendre..
Je vous jure cest pas simple!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente