ventre post-grossesse
charline63:
Moi les robes j'ai oublié je mets des jupes près du corps car les jambes ça va et un haut fluide une peu large et long. Comme ça on ne voit pas mon bidou ! !!!
Et les magnum Milka ou daim bah je trouve que ça fait glace quand même mais c'est un peu crémeux !!!
Laety 89:
Pour les m@gnums, va falloir que je guette la prochaine fois que j'irai faire des courses... ;D ;D
Pour les robes, j'aime bien aussi les coupes "empire" (ou taille haute) ou une forme trapèze, généralement elles prennent plus vite de l'ampleur, ça dissimule bien aussi ;)
♥ayaya♥:
Moi aussi , je ne mets que des choses larges :P
Soit leggins et tunique ample, soit robe, mais qui ne moule surtout pas 8)
Citation de: Laety 89 le 14 Juin 2015 à 22:12:33
Pour les m@gnums, va falloir que je guette la prochaine fois que j'irai faire des courses... ;D ;D
Lol , ça va devenir le fil du" club de celles qui se trouvent grosses mais veulent pas maigrir",si ça continue ::)
8) ;D
Laety : les robes empire, j'aime bien , mais peur que ça ....empire l'effet "enceinte alors que non " 8)
Laety 89:
Pour le club potentiel ;D ;D ;D
charline63:
Oui c'est une bonne idée pour le club!!!!! On pourrait se donner des trucs genre comment s'habiller pour tricher un peu, la meilleure glace sur le marché, recette de fondant au chocolat..... dur dur d'être une maman gourmande! Et encore les miens sont bébés quand ils vont commencer à manger des sucreries (gâteaux crêpes glaces bonbons....) ça va être compliqué pour moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente