Coucou,
Sur conseil d'une copine orthophoniste : pour des défauts de prononciation, il faut voir à corriger ça en GS, avant le CP (moins de travail, moins de stress...). Mais il n'y a pas urgence non plus. C'est assez normal en PS de ne pas encore tout prononcer correctement, notamment les r, les je, che, sss, zzz (zozotement et chuintement). Cela se corrige la plupart du temps naturellement en gagnant en maturité.
Ici, on a une vrai pipelette, qui surprend tout son monde par la qualité de son élocution ! Mais les ch et jjj sont encore chuintés

. Mais globalement, dans sa classe, je ne comprend pas toujours ce que raconte ses camarades.
Pour les réveils : 7h30 touts les matins, été comme hiver, école ou vacances... Mais c'est mieux que pour les grands, où nous avons trèèèès longtemps été abonné à du 6h30, si ce n'était pas plus tôt. C'est encore d'ailleurs toujours les premiers levés

.
Trottinette, vélo, le Loustic a profité des investissements précédents. Il est très à l'aise sur ces 2 supports. Taille

Moi avoir oublié

.
Et pour les vacances : voile pour les zouaves. Piscine, Océanopolis, plage... Pour le dernier. pourvu que le temps reste au beau ! La deuxième semaine est prévu sur l'île d'Hoedic : pêche et Kayac au programme, et puis fargnente, surtout

.
Bonne reprise, Elodie

.
A +