24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:27:33
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !  (Lu 74105 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 09 Avril 2015 à 13:09:23 »

Coucou les filles,

Ici c'est cheveux frisés alors pour l'instant on a pas trop de problèmes de frange car le temps que ça pousse et bien, faut pas être pressés. Hein petiteprune, t'as vu la photo du we dernier, faut psa être pressés (et pourtant moi je le suis).

Le matin c'est toujours bib ici aussi, mais j'ai bien réduit les doses car je me suis rendue compte qu'ils ne les boive plus (donc entre 90 et 210 selon les enfants). Et je vais commencer à mettre du lait dans les tasses pour le petit dej' aussi. Au goûter je le fais depuis plus d'un an. Mais en fait le matin un des garçons ne boit pas volontairement car il sait qu'il doit mettre une culotte pour aller à l'école et il n'a pas envie d'être propre. Et comme ça il se retient  C'est pas terrible mais bon, pas trop d'autres choix, j'espère qu'il aura le déclic rapidement. Sinon c'est du pain beurre ou pain confiture. Ils ne veulent pas de gâteaux. Et ils veulent des petits morceaux sinon ils s'en mettent  partout. On a l'impression d'être à un buffet de sushi à volonté...  Tire la langue

Voilà, ça ressemble à ça le petit déjeuner ici :

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #106 le: 09 Avril 2015 à 13:29:32 »

Waouh kao !  Quelle préparation !  Cool

Sinon petite astuce pour les bols de lait ici : j'utilise des ramequins. Ils sont bien stables avec des bords pas très haut et suffisement larges pour tremper la tartine. Donc ça limite les chutes.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 09 Avril 2015 à 13:31:56 »

Oui, et ça prend du temps de faire ça en plus. lol

Nous on utilise des tasses comme celle-ci avec chacun son prénom : http://www.priceminister.com/offer/buy/301384414/mug-prenom-ethan.html?gclid=Cj0KEQjwxpipBRCap8PR2Om7vq4BEiQA6V7OVV0WfzgBlOy-If9Wt2tSS1KdtjokKHlkxROwtQACPL4aAmE88P8HAQ
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 09 Avril 2015 à 13:33:25 »

Ah oui, j'ai oublié de préciser. Il y a celle qui ne veut que de la confiture de fraise, il y a celui qui veut de la mûre et aussi de la framboise, il y a celui qui veut un peu de chaque... et s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils râlent en plus de ça. Je crois que je les ai mal habitués...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 09 Avril 2015 à 13:39:23 »

Quelle organisation.Chez nous le matin c'est par période. Ils n'ont plus de bib depuis leur 15 ou 18 mois je crois.
En ce moment ce sont des céréales (je prends des speci@l k ou équivalent) avec du lait de chèvre, avec une compote ou de fruits.
Pour les céréales donc, mes parents leur ont pris des bols de ce type: https://www.tipandsip.kelloggs.fr/.

Je ne suis pas trop fan de ce genre de goodies mais c'est bien pratique je trouve.
Sinon, du gateau au chocolat, des madeleines.... Ils ne sont pas très difficiles.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 09 Avril 2015 à 13:48:23 »

Gabribulle, ces bols plairaient beaucoup aux miens.
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #111 le: 09 Avril 2015 à 13:56:13 »

Impressionnant Kao  Quelle patience !!!
Moi le matin, c'est la course, je n'ai pas le temps de faire tout ça et j'ai pas envie de me lever 30min plus tôt .. je ne suis vraiment pas du matin 

Ici bib et biscottes ou pain grillé ou pain au lait ... l'un préfère du beurre l'autre le nutell@  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 09 Avril 2015 à 19:47:33 »

Elle me donne faim Ta photo y a encore une place pour moi à ton petit dej 😆

Si non pour les cheveux pour le moment y en a pas beaucoup mais bon c'est un mixeur entre frange et mèche car je fais là raie sur le côté et le papa mais tout les cheveux devant du coup âpres cà leur fait la coupe au bol trop moche. ..
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 09 Avril 2015 à 20:45:44 »

Voilà, ça ressemble à ça le petit déjeuner ici :

Wouah, ça donne bien envie! Ils ont de la chance tes loulous  Souriant

Et pour les questions "frange" , je n'en ferai pas à ma puce, j'en n'ai pas un bon souvenir pour moi, je préfère lui faire des tresses ou des couettes.

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 09 Avril 2015 à 21:19:26 »

c'est rigolo, il y a le clan des anti-franges et le clan des pro-frange !!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 09 Avril 2015 à 21:39:54 »

Impressionnant ce petit dej kaodalan!ca doit te prendre un temps fou de faire ttes ces tartines!parcontre ils mangent bien yen a un sacre paquet!!

ici cest encore bib de lait avec cacao quils reclament a peine avoir pose le pied parterre!
ensuite cest tartine,cracotte,brioche ou kellogs tout depend de leur envie!
tout comme je ne sais plus qui desolee, continuer le bib cest les garder encore un peu bebe...
et cest aussi plus facile...
je pense quon essaira de changer ca pendant les grandes vacances...
Mais je me rapelle que pour mes grands du moment ou on a arrete le bib ils nont plus bu de lait...

pour mes loulous pas de frange parcontre maintenant ils veulent du gel comme leur grand frere!
ma fille na jamais eu de frange,elle a de tres beaux cheveux boucles...que ca aussi elle ne tient pas de moi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 09 Avril 2015 à 21:57:25 »

Coucou à toutes!

Si vous me le permettez ça me ferait plaisir de me joindre à ce fil. Janviette 2012 (ayant accouché en décembre 2011) , j'ai vu mes copinautes délaisser le fofo au profit de FB , j'ai rejoins les décembrettes 2011 mais elles ne postent plus elles non plus.

Je viens de voir ce fil et je me suis dis "pourquoi pas? "

Je peux viendre?? Tire la langue

Journalisée
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 09 Avril 2015 à 21:58:56 »

Bonjour!

Coucou biscoito 74 - the more the merrier !
quelle bonne idée de regrouper tout le monde la brestoise !

Je trouve difficilement le temps d écrire, mais c'était avec tristesse que je voyais le fil des aoûtiennes se tarir, quand même.

Nos enfants sont nés debut août, grossesse sans complication - juste un uterus super contractile qui me faisait flipper régulièrement - 40 contractions par heure, parfois, mais rien à faire - personne n'a voulu sortir avant la césarienne planifié à presque 39 semaines. Une fille et un garçon en pleine forme, on a eu la chance de ne pas connaître la néonat.

A l'approche de leurs trois ans, on commence à retrouver vaguement forme humaine, mais qu'est ce que c'est dur les premières années ! On se demande régulièrement ce qu'on glandait avant....

Chez nous c'est frange ! Ma fille refuse la moindre ingérance côté cheveux - liberté totale, stp maman.

Petit déj c'est bib avec lait, tartine ou wasa avece beurre/confiture/beurre de cacahuète, parfois une banane. Aussi Kellog* K.

Notre seul souci du moment sont les coucher. Notre fille est une meneuse;, et quand elle se met à faire le souk, c'est fou l'énérgie qu'elle déploit - et son frangin suit ! Matelas et couette par terre, tout le monde à poil et pipi dans le lit ! Ai ai ai ai ai. Je suis prenuse de bons conseils ! Faudrait les séparer, mais ça demande un peu de préparation, donc pas pour demain.

Pour l'école il n'y aura qu'une classe, mais je me voyais pas les séparer. Déjà quand ils sont séparés à la crèche pour les petites sorties, la seule chose que ma fille retient c'est que son frère n'était pas là !

Et pour la proprété, c*est njet.... Sauf dans le lit le soir....

Bonne soiréé à toutes - au plaisir de vous lire !

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 09 Avril 2015 à 22:10:54 »

Et pour la proprété, c*est njet.... Sauf dans le lit le soir....

oups, pardon c'est pas drôle... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 09 Avril 2015 à 22:29:07 »

Impressionnant ce petit dej kaodalan!ca doit te prendre un temps fou de faire ttes ces tartines!parcontre ils mangent bien yen a un sacre paquet!!
Ca me prend environ 20 minutes de préparer tout cela et je me lève à 06h15. Début de l'école à 08H45, et encore il faut que je m'occupe de la petite dernière aussi qui elle n'est pas embêtante elle mange du pain sans rien dessus. Le temps d'habiller tout le monde + moi c'est un peu la course ici la matin, pas le temps de chômer non plus  Tire la langue
Et oui ils mangent bien car après ils n'ont plus rien avant midi, y a pas de goûter à l'école à la récré, donc vaut mieux bien manger avant.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: