Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (4/176) > >>

milousf:
Encore une décembrette 2012, et je ne suis pas tout à fait prête à aller poster dans la section des 3-6 ans... :P

Bon , sinon, je suis maman de Ninon et Violette des bi-bi qui ne se resemblent pas du tout.
Comme beaucoup d'entre , nous grossesse pourrie , MAP dès 22 SA , RCIU pour Ninon, debuts difficiles d'un point de vue médical pour N jusqu'à ses 6 mois...
Aujourd'hui elles vont avoir 2 ans et demi, elles pètent le feu , et nous on tire la langue... ;D

Pour faire court , je suis sage femme , et ma plus grande crainte (ou presque ) était d'avoir des jumeaux... :-X
Aujourd'hui je suis super contente et encore plus d'avoir, un jour trouvé ce forum!!!

La Doudou Brestoise:
C'est chouette de voir que vous êtes de 2012 ! En fait, je m'aperçois que finalement, je connais déjà pas mal de personne de la promo de 2012 :D.

Ouah, ça me fait plaisir de voir qu'on pourra échanger aussi ici ! Un peu d'activité pour la future rentrée des classes :P.

Bon, j'ai plein de questions/réactions... Je crois que je vais attendre un peu que tout le monde est le temps de se présenter ;D.

A +

petiteprune (ex-féevert€):
Bon allez .. vite fait, à mon tour  :D

J'ai 33 ans, juillette 2012, maman de 2 roudoudous mecs  nés fin juin ... Je suis la binomette de Denal  ;D ;D ;D
Une grossesse qui s'est bien passé, accouchement à quasi 38SA, bon qui a fini en césa toute pourrie que j'ai eu du mal à digérer mais c'est du passé maintenant  ;)
Complétement fan de mes 2 pioux, meme s'ils me font souvent tourner en bourrique et m'épuisent !!!! Trés énergique, ils bougent, courent, sautent, crient, tombent, roulent ..... tout le temps  :o :o :o :o :o
Même la nuit !!!! Merci de compatir  ;D ;D

Mais je ne me décourage pas .. le troiz est en route ... et je vous expliquerai surement d'autres choses plus tard !!!!

En attendant, ils sont à la crèche tous les jours, je bosse à 100% mais avec pas mal de vacances  ;) et je cherche l'école qui ira bien pour la rentrée  :'( :'( déjà !!

bises  :-*

ouragan:
Bonjour,

Mes garçons sont nés le 27 juin 2012 à 35 SA, mise à part un chien et des chevaux,nous n'avons pas d'autres enfants, notre tribu est bien complète ainsi. Depuis une semaine j'ai 40 ans (pfffff...). J'habite en Savoie et mon mari est moniteur de ski ce qui fait qu'il est absent de la maison  entre décembre et fin avril. Je compte donc actuellement les jours jusqu'à son retour car gérer les loustics, et les animaux, tout en travaillant à l'international avec des voyages réguliers, c'est loin d'être évident ! Je suis à mon compte en tant que consultante export avec la particularité d'arrêter mes activités export les deux mois de l'été pour devenir accompagnatrice de tourisme équestre. Tous les mois de juillet et août je tiens un petit centre équestre pour faire partager les plaisirs  de la randonnée équestre aux visiteurs  de notre Avant Pays Savoyard.

Accessoirement je suis allemande, Loup et Lény sont donc bilingues allemand et grandissent avec cette double culture  que je souhaite  leur donner.

Sinon nos petites tornades sont de petits garçons qui "crevettes" mais qui se portent bien, ils ont eu leur médaille piou piou au jardin d'enfant de ski en mars - juste avant de passer une semaine à la maison because varicelle, ce qui a fini d'achever la maman et me laisse  du coup actuellement bloquée du dos.

Crokamande:
Je vous fait un coucou éclair pour pouvoir suivre.
Bientot 33 ans, octobrette 2012, mes loulous sont nés à 35+1 suite à une pré eclempsie . Sinon je suis rentrée à l'hôpital à 34+6 sans symptômes, et grossesse de rêve pour ma part. ( FIV ICSI avec transfert d'embryons congelés ).
Mes loulous ne font toujours pas leur nuit correctement, j'en ai un qui vomi entre 1 à 3 x par semaine minimum. ( quand il tousse, quand il est enrhummé, quand le nez coule, quand il avale de travers, quand il pleure, quand il est frustré )
Hâte qu'ils aillent à l'école pour souffler un peu.
Je suis infirmiere à 50% jusqu'à leur 3 ans, puis mon 60% a été accepté. Je suis soulagée car je ne me voyais pas travailler à 100%. Je fais des postes de jours, de matin, d'après midi et de nuit. Mon mari travail en usine et fait aussi les postes matin, midi nuit...... Les loulous sont donc chez une assistante maternelle qui accepte les nuits.....et qui n'est d'autre que ma maman !!!!!! Ce qui nous soulage bcp !!!!!
Voila pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente