Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (29/176) > >>

Vanessa L&M:
certes petite lulu mais j'ai un problème de timing,  je dois les inscrire mercredi et jai rdv avec ce docteur seulement la semaine suivante...

elodie122205:
Ici aussi on a un grand  trampoline et ils ADORENT!dailleurs je me demande comment ils font pour en faire aussi longtemps...moi au bout de 5mn je suis HS!!

pour le cqca on a pas ce problème ils sont hyper mega content et fier quand ils font caca au pot ou aux toilettes!
une psy que nous avions a la creche ou je bosse nous avait dit que certains enfants etaient impressionnes de voir leur caca car ils avaient limpression de perdre une partie deux meme..donc dend pas les brusquer,leur mettre la couchecsi ils ont envie..et ca passera tout seul...
Et bcp denfants meme grand se constipent car ils ne veulent pas faire a lecole..

vanessa je suis davis a petitelulu de demander lavis de ton medecin..ca peut etre bien et dun autre cotebils ne faut que du coup ils mettent tout sur la prematurite....
je sais jtaide pas bcp la..... ;D

Vanessa L&M:
je pense que je vais rien dire et si la maîtresse remarque qqchose il sera toujours temps de dire ce qui s'est passé. je voudrais qu'ils partent sur un pied d'égalité avec les autres enfants.

Chris&Flo:
gasp j'ai du mal à suivre , ça va vite  8)

kaodalan : ton petit déj' m'a épatée, j'ai montré la photo à zhom, et on n'est moins fier du notre du coup  ;)
c'est vraiment enrichissant de correspondre les uns les autres

ici la paille, c'est comme chez milousf : c'est juste un accessoire de bêtise ...
perso j'adore qu'ils prennent encore le biberon, comme ça le mercredi et le week-end, on le donne encore à bras ....  :-X :-*

Chris&Flo:
et bon anniversaire à I et J !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente