23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:11:30
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin de conseils poussette double  (Lu 3112 fois)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2015 à 23:28:45 »

Bonjour à tous,

J'attends des jumeaux pour le mois d'octobre et je commence à regarder les poussettes.
Alors j'habite à la campagne,  je voulais absolument une poussette 3roues et une vendeuse me le declnseille sous prétexte que c'est moins stable lorsqu'on a des jumeaux.  Car je pensai à la pow€rtwin de j@ne. Certains ont ils cette poussette en 3roues? votre avis?

La poussette @bc design m'a été conseillé.  Qu'en pensez vous? la connaissez vous?

Merci par avance de votre aide

Lilou
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
iisa69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Avril 2015 à 23:58:57 »

Bjr,
Moi j'ai une Duet Mountain buggy elle est parfaite !! Elle a 4 roues mais elle est tt terrain comme une 3 roues en plus stable !Je l utilise depuis 6mois et la naissance de mes jumelles et je suis ravie !! Elles ont été tout de suite dedans sans cosy car l assise peut se mettre bien à plat et avec une chancelière c'est un vrai petit cocon ! Je vais chercher mon aîné tt les jours à l école et c'est une vrai balade, elle roule presque tte seule et monte les trottoirs sans effort. Ma soeur a du mal à me suivre avec sa poussette canne !! J'arrive même à téléphoner et pousser d une main!Elle est solide et passe partout, carrouf, pharmacie, librairie de quartier et tte les portes d appartement !! Aucun pb sur les chemins de campagne ! Mes filles semblent au top, elles sont au même niveau, confort identique et je peux donner les 2 biberons et réconforter les 2 en même temps ds la salle d attente du doc par exemple !! Ma soeur qui est nounou en a essayé un plusieurs et trouve que celle ci est de très loin la meilleure !! Pour info nous avons un 807 Peugeot avec 6 places (un siège en 3ème rangée) et je la monte en levant les roues avant et elle roule dans le coffre sans la plier en 10 secondes! Sinon elle se plie très facilement !
Je' avais hésité avec la jane mais en l essayant elle m'a semblé assez instable Et le confort des 2 sièges n est pas identiques. Le siège avant se couche très peu et l enfant à l arrière n a pas de place pour ces jambes !! A part ça elle est chouette mais plutôt pour des enfants d âge différents !!
Pour rien au monde je n échange ma Duet !! Je l adore !Les autres sont soit trop large soit trop longue !!
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Avril 2015 à 09:29:30 »

moi aussi j'ai la duet moutain buggy et je la trouve aussi parfaite! Au départ, comme fiston était encore petit, il avait une place à lui dans la poussette, une jumelle à côté de lui en position allongée et l'autre dans une écharpe de portage sur moi. J'ai utilisé cette poussette dès leur naissance, et aujourd'hui encore elle est vraiment top. Elle coûte un peu, mais elle dure car elle sert de la naissance à la marche, pas besoin de poussette canne. Et étant côte à côte, les filles se sentent beaucoup plus à l'aise que dans la poussette chez nounou où elles sont l'une derrière l'autre.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Avril 2015 à 09:46:03 »

J'en suis à peu près au même stade de réflexion Lilou.

Je pense vraiment prendre la powertwin de Jane, car elle a un encombrement relativement faible pliée (c'est relatif hein Souriant ), les gens sont pour la plupart très très satisfaits et avec les matrix on peut avoir cosy et Nacelle en un seul produit. J'attends les soldes (l'espoir fait vivre) Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Avril 2015 à 14:02:19 »

Merci pour vos avis,
Je vais regarder la duet Sourire
Pour la j@né en 3 roues, je vais laisser tomber, trop de personnes se plaignent du poids des matrix, je n'arrive pas à la voir en magasin et surtout plusieurs maman m'ont dit que 3roues pour des jumeaux c'est instable
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Avril 2015 à 17:40:33 »

Bonjour,
J'ai la Babyjogger City miniGT.
Personnellement je la trouve géniale! Après la naissance j'avais la zo0m ABC deslgn: je n'ai pas du tout aimé car je la trouvais très peu maniable et surtout elle buttait sur le moindre obstacle (caillou, mini-trottoir, pavés,...)
Nous avons donc investi dans la babyjogger. Certes c'est un gros budget mais tu peux l'utiliser dès la naissance car les sièges s'allongent complètement. Tu passes tous les portes qui sont aux normes handicapées. Les canopy sont très couvrantes et protègent bien du soleil comme du vent. Les roues avant sont montées sur suspension ce qui fait qu'elle ne butte sur aucun obstacle, elle est parfaite pour la campagne. Et enfin elle se plie très facilement (voir vidéos sur internet).
Voilà, j’espère que ca t'aide un peu mais surtout je te déconseille fortement l'ABC Deslgn, surtout que tu vis à la campagne!
Journalisée
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Avril 2015 à 23:13:00 »

Merci lisa pour ton avis; ) je vais regarder la tienne pour voir sur internet
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Sylvie59330
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Mai 2015 à 13:43:14 »

Bonjour,
Voilà pour ma part j'attends des jumelles pour le mois de Septembre 2015 et je commence à me renseigner sur les poussettes!! Waouh pas évident de s'y retrouver.
Moi ce qui me gêne c'est que trés peu propose les poussettes nacelles.
Alors les Cosy c'est bien pour un temps limité mais on ne peut pas laisser les p'tits bouts plusieurs heures dans les cosy?
D'un autre côté, 2 nacelles dans une voiture c'est juste pas possible??
Comment vous organisez vous pour vos sorties du dimanche par exemple??
Bien à vous
Sylvie
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Mai 2015 à 15:13:55 »

Bonjour.
Alors par rapport à ce que tu cherches je pense à la mienne, la stwinner de c@sualplay. Clin d'oeil
Franchement je la trouve top! Sièges inclinables en 3 positions donc en nacelles en prenant juste la place d'un cosy en voiture. En plus je la trouve très maniable. Meme dans la neige! Honnêtement maintenant je ne m'en sers que rarement car les petits à 2ans veulent marcher donc si on ne va pas loin c'est bon. Le prix fait peur mais finalement y a les sièges auto avec donc bon..
Tu peux aller la tester en magasin de puériculture Clin d'oeil
Bonnes recherches! Quelles prises de têtes pour trouver THE poussette! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Mai 2015 à 15:41:01 »

Moi j'ai la buga*boo donkey elle est grosse mais je l'adore, je m'en sers toujours et mes filles ont 1 an!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Madeinjura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2015 à 22:19:26 »

Bonjour à toutes,
Je vis dans le Jura donc dans la montagne et près des lacs et je possède une powertwin pro de jané 3 roues et elle va super bien pour ce type de terrain ( cailloux, terre, herbe...) et de climat ( neige +++ l'hiver)
Les cosy s'enlèvent facilement en deux deux et la poussette se plie aisément.
Je ne peux que vous conseiller cette poussette qui m'avait été conseillée par une amie ayant eu des jumelles 1 an avant moi.
Une poussette et 2 cosy qui vont sur la poussette et dans la voiture. Les nacelles sont inutiles.
Et je vous conseillerais également de l'acheter d'occasion, on la trouve aisément moitié prix du neuf.
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas, je suis prête à vous aider dans vos choix.
Cordialemen
(Maman de 3 enfants, 4 ans et 2 fois 1 an et kiné à ses heures perdues)
Journalisée
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Août 2015 à 10:42:08 »

Bonjour
nouvelle maman de deux petits loulous et ce sont mes premiers bébés. Ne connaissant rien dans ce domaine,nous avons acheté deux sièges autos pour la sortie de l’hôpital, nous n'avons pas pensé à l"après. actuellement nous voulons acheter une poussette,je ne sais laquelle choisir, ayant déjà deux sièges, nous avons deux possibilité: soit acheter une de la m^me marque que nos sièges auto, soit tout racheter une nouvelle avec tous les accessoires. Voici le siège auto que nous avons : http://www.bebe9.com/siege-auto-gp-0-noir-blanc-compatible-cobra-3tec.html . J'ai cherché une poussette qui peut aller avec,la voici: http://www.bebe9.com/poussette-tandem-team9.html .

Connaissez vous cette marque? convient-il pour deux petit loulou? me le conseillez vous ou devrais je chercher une autre marque?  Comme je vous ai dit au départ,c'est la première fois que j’utilise une poussette et découvre cet univers.

petites précisions: j’aménage dans une maison avec pente,pas de voiture donc je vais bcp utiliser ma poussette pour tout déplacement (transport en commun par exemple)

Merci à vous
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Août 2015 à 10:52:34 »

Bonjour,

Il me semble que la poussette choisie est pour 2 enfants d'age rapproché. Cela veut dire que le siège avant ne s'incline pas complètement. Si tu dois beaucoup te déplacer avec tes enfants, cela risque d'être gênant pour celui ou celle qui sera devant.

En plus dans ce genre de poussette, celui qui est devant doit savoir bien s'asseoir pour être confortable.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Août 2015 à 12:38:54 »

d'acc,moi qui croyait trouvé une bonne affaire,je continue a chercher
merci Gabribulle
Journalisée
legoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Août 2015 à 23:58:11 »

bonjours je suis nouvelle. J'ai trouvé une poussette double a bébé neuf  elle s'appelle poussette double zoom quelqu'un connait est ce quelle est bien?comment fait on pour avoir une carte d'adhession pour avoir des reduction dans les magasins partenaires?
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: