Nounou à domicile
Druantia:
Chez moi, je n'ai eu à rédiger que les contrats (et y'a plein de modèles sur internet). Pour les fiches de paie, c'est le pajemploi qui se charge de les faire et de les envoyer aux salariées, je n'ai pas ce travail-là à faire. Chaque fin de mois, je déclare le nombre d'heures, le salaire net et quelques autres détails sur le pajemploi, et c'est tout. L'un dans l'autre, moi aussi je recommande de se débrouiller seul, les entreprises se prennent une marge astronomique...
J'ai fait un contrat à 15h/semaine à ma nounou à domicile, elle touche 480€ par mois, et moi ça me coûte 660€/mois, dont je peux récupérer 50% avec les impôts. Je ne touche pas de CMG avec cette nounou-ci, car je les touche déjà pour mon ass mat.
Druantia:
tiens nous au courant!
Côté annonce, j'avais multiplié les sources: pole emploi, le coincoin (un seul appel, hier soir, j'avais oublié d'enlever l'annonce), le CROUS pour trouver des étudiants, etc...
Mélanie94:
On peut avoir le CLCG de la CAF pour une personne à domicile ??
MrsB:
Merci druantia! Tu m'éclaires bien la!!
Chamouth:
Je viens d'avoir le rdv. Ca a l'air plutôt alléchant. Maintenant il faut que je vérifie un truc avec la CAF avant.
Apparemment j'ai le droit au complément PAJE parce que les filles sont déjà en crèche. Donc à vérifier et si oui, connaître le montant exact de l'aide de la CAF.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente