Siège groupe 2/3
Ju350:
Perso dans ma Megan* break, trois sièges auto à l'arrière ça passe pas. Temps que les filles ont été dans les coques ça passait tout juste. Maintenant qu'elles sont passé au vrai siège auto, le grand est passer au rehausseur, et la encore ça passe tout juste à l'arrière. Après on a de la chance que le grand soit assez grand pour passer au rehausseur (vers 3 ans et 14kg dans mes souvenirs).
Voilà pour mon expérience ;)
Saralila:
Même configuration ici, BB3 arrivé quand les "grandes" avaient tout juste 3 ans.
Quand la petite dernière est passée en siège auto (un Gr 0/1 Britax), on a pris des BB Confort Gr 2/3 pour les grandes (R0di Air Pr0tect, c'étaient parmi les moins larges dans cette catégorie).
Il faut vraiment pouvoir tester en conditions réelles, chez nous ça passe au cm près (on a un Scénic I).
Concernant le réhausseur, attention à la sécurité ! (sans dossier ni renforts latéraux, l'enfant est beaucoup moins bien protégé).
Kihya:
J ai un grand C4 Picasso et 3 sièges auto ca passe sans souci ??? Pourquoi ca ne passerait pas, étant donné qu il y a 3 vraies places a l arrière ??? ?
(Pour info, j ai deux sièges auto 1-2-3 basiques de chez autour de bebe et un cosy Jané)
Dragonne:
Je crains car certains sièges auto "dépassent" un peu au niveau des accoudoirs donc je voulais des exemples de modèles qui sont assez étroits
Merci pour vos retours
Ju350:
Citation de: Saralila le 30 Mars 2015 à 19:38:36
Même configuration ici, BB3 arrivé quand les "grandes" avaient tout juste 3 ans.
Quand la petite dernière est passée en siège auto (un Gr 0/1 Britax), on a pris des BB Confort Gr 2/3 pour les grandes (R0di Air Pr0tect, c'étaient parmi les moins larges dans cette catégorie).
Il faut vraiment pouvoir tester en conditions réelles, chez nous ça passe au cm près (on a un Scénic I).
Concernant le réhausseur, attention à la sécurité ! (sans dossier ni renforts latéraux, l'enfant est beaucoup moins bien protégé).
Il est plus en sécurité que sans siège ;), en plus il est au milieu (avec une vrai ceinture), donc entouré par les siège de ses soeurs.
Citation de: Kihya le 30 Mars 2015 à 19:46:25
J ai un grand C4 Picasso et 3 sièges auto ca passe sans souci ??? Pourquoi ca ne passerait pas, étant donné qu il y a 3 vraies places a l arrière ??? ?
(Pour info, j ai deux sièges auto 1-2-3 basiques de chez autour de bebe et un cosy Jané)
Certain siège sont plus large que les places, pour les miens en tout cas c'est ça. Tant que j'avais les coque Jane ça passé mais après non. ;)
Si ça passe chez vous c'est super mais vérifié, moi se sont les accoudoirs des portes qui gêne.
Navigation
[*] Page précédente