Siège groupe 2/3

(1/2) > >>

Dragonne:
Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer ?
Nous avons des jujus de presque 3 ans, pour le moment ils ont des sièges Axis* pivotants  dont nous sommes très contents.
Bébé 3 est en route, au début bébé aura un cosy puis quand récupérera les sièges groupe 0/1 de ses frères.
Nous avons un C4 picass*, quels conseils pour des sièges 2/3 que l'on puisse mettre à l'arrière avec le siège 0/1 de bébé 3 ?
En effet, je pense que le hic est d'arriver à faire rentrer les 3 sièges auto sur la même rangée, sachant que dans le C4, nous avons 3 vrais sièges ?
Merci

petiteprune (ex-féevert€):
ça m’intéresse  ;) ;) ;)

Dragonne:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
MrsB va pas tarder non plus  ;)
bientot ton écho !! :-*

petiteprune (ex-féevert€):
on va toute se retrouver au même endroit  :P :P

j'ai fait justement les magasins samedi, pour essayer de me rendre compte de la complexité que ça allait être que de caser tout ce ptit monde dans la bagnole  ::)
Déjà j'ai essayé les ptits culs dans les sièges 2/3 et c nickel donc y'a plus qu'a trouver les bons  :)

Ce qui m’embête, c'est que j’étais plutôt partie sur de l'isofix mais il n'y a que les sièges latéraux qui les possèdent.
 :-\ :-\

MrsB:
lol.. oui me voila...

je pense carrément changer de voiture..
soit la 5008 soit la S max car il y a plus de place  a l’arrière et je pourrais garder tous les sieges isofix en or.. lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante