12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 14:57:44
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50918 fois)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 09 Mars 2016 à 20:00:07 »

Oh Bapi...que je te comprends. Le lundi matin je stresse toujours un peu d être seule avec eux toute la journée. .et si ils sont insupportables et si ils ne veulent pas dormir et que j'ai même pas 5 minutes pour moi et si il pleut et que je ne peux pas les sortir et si Mathilde hurle pendant la séance de kiné de son frère (du vécu. ..à en faire pleurer tout les bébés de la salle d attente. ..) ... en fin de journée, je suis épuisée mais heureuse d'avoir passer la journée avec eux et commence à redouter ma reprise à temps plein et me dire qu ils vont me manquer et que la semaine va être longue pour eux à la crèche.
Pour les repas  du soir, moi aussi je me pose la question de passer aux vrais repas mais je suis aussi trop épuisée pour changer maintenant une organisation qui marche. Peut être fin mars pendant mes vacances chez mes parents.
Je repasserai pour vous raconter la crèche.
Bises
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 09 Mars 2016 à 20:17:39 »

J'ai un peu honte de mes derniers écrits...surtout par rapport aux mamans qui gère les loulous h24 comme toi Zude. Je t admire.  J aime  les lundi passés avec eux et le reste de la semaine  je culpabilise de travailler. Ah pas facile de tout Consilier...
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 09 Mars 2016 à 23:23:10 »

Petit message rapide pr dire ô combien je te comprends Bapi.
Je gère quasiment ts les repas tte seule et depuis que mes petits anges ont neuf mois, ils en ont marre de la cuiller. Ils font des prr avec la bouche et j'en ai partout ! Sans parler qu'ils veulent tjs que je leur donne le biberon avec lequel ils jouent depuis le début quasiment (ils n'ont jms été accro au lait et c'était l'angoisse tt le temps, la peur qu'ils n'aient pas bu la quantité de lait minimum nécessaire chaque jour !! En sachant que mon mari refuse de compter ds cette quantité nécessaire yaourts et fromage..... Pff)
Bref. Mes astuces pour les repas : il faut occuper tes adorables bébénous. Moi, je leur donne des morceaux d'avocat, des pâtes, de la viande hâchée, des petits morceaux de fromage. Ils sont contents, ils mangent avec leurs doigts (ou jettent par terre parfois lol ) et comme ça j'arrive à glisser une cuillère par si, une cuillère par là.
Pr le lait, oui tu peux en mettre ds la purée, ds les desserts style riz au lait ou semoule.
Je dois partir ms dès que je peux, je viendrai répondre aux autres messages pour lesquels je te remercie.
Bonne nuit
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 10 Mars 2016 à 09:35:20 »

Dsl Méla, je n'avais pas vu tes messages. Tu n'as pas à avoir honte. Ce sont tes ressentis et ils sont importants. Tu as raison de les exprimer.
Bonne journée à toutes, je reviendrai plus tard.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #394 le: 10 Mars 2016 à 09:52:35 »

Merci les girls !

Moi aussi je suis bien consciente qu'à côté des difficultés de certaines, moi c'est peanuts... Si seulement mon cerveau intégrait cette donnée sans jamais l'oublier...
En fait j'ai un pb avec les cris et pleurs, avec les moments qui manquent de sérénité. ça me met la pression. Ok là on doit s'adapter à l'évolution alimentaire des loulous ! Si seulement ils savaient patienter un peu, je crois que je le vivrais beaucoup moins mal. Depuis le début de toute façon je ressens la frustration +++ du fait d'avoir des jumeaux et de devoir en permanence me partager entre eux 2... Et toujours la fatigue comme nerf de la guerre ! je crois qu'on est capable de beaucoup mieux encaisser quand on est reposée à minima !

Bon ce matin biberon sans incident pour les 2... Merci les loulous !  Sourire

Merci pour les astuces les filles !
Enfin tout ça encore une fois les non parents de jumeaux ne s’imaginent pas ce que c'est ! Je me dis que c'est dommage quand même de stresser des futurs moments passés seule avec ses enfants...  Avec un seul je suis persuadée que je ne me sentirais pas si dépassée ! Enfin, encore un travail de lâcher prise à faire, car de toute façon, ces moments on les passe, on arrive à faire tout ce qu'il y a à faire pour les loulous, donc à part se pourrir la vie en amont, appréhender ne nous apporte rien... de constructif en tout cas !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #395 le: 10 Mars 2016 à 09:53:13 »

Ici aussi le repas c'est assez rigolo si on peut dire ça. Pour faciliter la gestion, Bastien est sur une chaise réhausseur à table avec nous. On lui donne son assiette avec une cuillère et finalement ne mange rien dedans. Il veut comme nous donc je lui donne à la fourchette et fait les petits tas de viande et légumes dans mon assiette. Ensuite il fait tout pareil, il veut du fromage, le yaourt du pain ... Il n'y a que le biberon d'eau qu'il a porté de main et qu'il peut prendre quand il veut sauf que quand il n'en veut plus il balance. Pour la nourriture il fait tomber et c'est l'avantage du chien.
Pour le jus on a tenté une fois, depuis avec l'école les garçons ont moins le temps, et oui Bapi on remet la bouteille au frigo mais souvent on sort le jus 15 minutes avant le petit déj.
Pendant les vacances on a quand même pu souffler un peu puisque nous avons eu 2h en balnéo seul avec mon mari, les loulous ont été gardé par ma belle sœur, ça nous a fait du bien.
Le bouillon Bapi on ne lui donne pas, on donne que les petites pates dans le potage et depuis quelques jours il mange les pates normales pas que les petites.

Sinon ici on a repris le rythme école pour les 3 grands et moi je gère Bastien la journée car mon mari fait encore du bricolage et petits travaux dans la maison avec son père. Donc pas mal d'allers et retours la journée avec Bastien (midi aller récupérer T, le ramener) emmener les grands au foot le soir, les récupérer et préparer le diner et faire le ménage.
Au milieu de tout ça je dois m'occuper de mes cours puisque je fais une formation par correspondance et en plus je viens de commencer une activité de ventes de produits à base d'Aloé Vera (cosmétiques, compléments alimentaires, beauté ... d'ailleurs si certaines sont intéressé lol). Ca prend pas mal de temps mais moi il faut que j'ai une activité car femme au foyer je deviens vite dépressive.

Bon aller je vais bosser un peu pendant que Bastien dort encore (réveil à 7h mais emmener T à l'école l'a endormi)
Bonne journée
et courage les mamans vous déchirez   (quoiqu'en disent les maris)  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 10 Mars 2016 à 11:15:58 »

Me revoilà un peu crevée car mes petitouts ont chopé le rhume dc nuits quasiment blanches depuis deux trois jours pff.
Sinon merci Bapi pr ton message plein de réconfort, ça m'a fait du bien.
Skype ? Oui ms ce n'est pas pareil. Puis comme mon mari ne s'entend pas avec ma famille, j'ai l'impression que ça l'embête et comme il travaille à domicile, je ne me sens pas complètement "libre".
Les pleurs, c'est sûr que ce n'est pas évident. Qd nos petits bouchons pourront nous dire pourquoi ils pleurent, ce sera plus simple.
Des enfants, ça bouleverse notre vie. Il faut prendre de nouveaux repères dc normal Bapi d'être un peu "perdue". Puis on s'était imaginé plein de choses et on se rend compte que la réalité est (un peu) différente.
Bon, en tt cas, je suis contente de pouvoir papoter avec vous, nous vivons les mêmes choses, ce que ceux qui n'ont pas de jumeaux ne peuvent comprendre.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 10 Mars 2016 à 11:18:44 »

Ah et Nathalie, je comprends qd tu dis qu'il faut que tu fasses des choses car femme au foyer c'est pas ton truc.
J'aimerais bien moi aussi prolonger mes études, histoire de penser un peu à moi, de ne être seulement femme au foyer, ce dont je n'avais jms rêvé.
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 10 Mars 2016 à 20:19:09 »

Aude..je te comprends quand tu dis que tu ne te sent pas libre pour téléphoner.  Je n aime pas téléphoner à mes amis avec mon mari à côté alors qu'il s entend bien avec eux.

Courage pour les nuits, j espère que tu as pu récupérer un peu.
Martin a fini dans notre lit cette nuit avec un bib à 1H mais c'est papa qui est descendu le préparer.  Je mesure ma chance.

Bapi, je crois aussi que comme c est nos premiers, on se met la pression. Quand je vois ma soeur avec ses trois enfants, elle est beaucoup plus cool dans la gestion/organisation avec la troisième que le premier. Peut être que Nathalie pourra nous le confirmer. ..

Je vous comprend aussi pour la non vocation de femme au foyer. ..j'étais contente de reprendre le boulot mais maintenant j ai l impression de passer à côté de moments avec mes loulous.

Pour la visite de la crèche, Mathilde a rigolé dès qu elle a vu les enfants. Martin a beaucoup observé comme à son habitude.
Le personnel semble sympa.  J'ai juste peur que la journée soit longue pour les loulous.  Eh ouah....quelle organisation à mettre en place pour le matin: bib habillage poussette voiture pousette enlever les manteaux et chaussures mettre les chaussons donner le sac de nourriture (à préparer la veille après le boulot) x2 avant 8h....je vais regretter notre nourrice à notre domicile! !!!!! Et rebelotte le soir.
Ce qui est bien c est que c est une micro crèche:10 enfants maxi. J appréhende un peu de les laisser en septembre.  Mais voir d autres enfants leur fera du bien.

Allet je file en mode chantier, de belles sueurs froides sur le chantier de la maison ence moment.

A bientôt
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #399 le: 11 Mars 2016 à 17:08:32 »

...
Skype ? Oui ms ce n'est pas pareil. Puis comme mon mari ne s'entend pas avec ma famille, j'ai l'impression que ça l'embête et comme il travaille à domicile, je ne me sens pas complètement "libre".
...

Ahhh ! mais Aude, je ne savais pas que ton mari bossait à domicile !!! Donc non seulement tu gères à peu près seule les loulous la majeure partie du temps, mais tu as quand même son regard qui plane plus ou moins en permanence au dessus de toi... ça fait un peu inspecteur des travaux finis... Alors certes moi j'appréhende pas mal de me retrouver seule avec les loulous, mais alors franchement dans ta situation je préférerais quand même qu'il ne soit pas là en journée...
En plus tu ne dois pas te sentir libre de certaines choses. Bon je sais que malheureusement tes loulous ne font pas de supers siestes, mais quand ça arrive qu'ils la fassent, et synchro, tu arrives à t'octroyer un moment pour te reposer ? J’espère que tu ne culpabilises pas si ça arrive, que tu n'es pas jugée par ton mari si la situation se présente ? En tout cas il faut que tu arrives à pouvoir profiter de ces moments-là les rares fois où ils se présentent, quitte à stopper le dialogue net si ton mari te fait une réflexion, ça n’est pas négociable, tu as besoin de souffler de temps en temps, point.
Là du coup je comprends que tu ne doives pas te sentir libre du tout d’avoir une conversation… en plus du fait que, comme tu dis, ce n’est pas pareil. Mais au moins ce serait déjà ça, s’il n’y avait toujours le risque qu’il t’entende. Parce qu’on a toutes parfois besoin de critiquer l’autre auprès d’une oreille compatissante, pour se sentir comprise. Ça permet de mieux rebondir et tourner la page derrière
Et puis bon, je me pose une question, et je me demande si ça ne te traverse pas un peu l’esprit aussi, c’est que quitte à travailler à domicile, était-ce vraiment nécessaire de déménager à l’étranger ? C’est sûr qu’il aurait sûrement eu un certain nombre de déplacements, mais au moins toi tu serais plus près des tiens et pourrait avoir un peu plus d’aide !
Et qu’est-ce qu’il te répond tiens si tu lui dis que tu te sens vraiment très seule ici ?
De manière générale, est-ce qu’il t’écoute un peu, te parle un peu avec bienveillance quand même de temps en temps ? Parce que c’est quand même tellement plus facile de critiquer…

...
Des enfants, ça bouleverse notre vie. Il faut prendre de nouveaux repères dc normal Bapi d'être un peu "perdue". Puis on s'était imaginé plein de choses et on se rend compte que la réalité est (un peu) différente.
Bon, en tt cas, je suis contente de pouvoir papoter avec vous, nous vivons les mêmes choses, ce que ceux qui n'ont pas de jumeaux ne peuvent comprendre.

C’est clair que ça bouleverse énormément !
Moi perso je ne m’étais pas fait de plan sur la comète ! Je ne m’imaginais pas grand-chose. C’est ce que je disais à la SF qui me suivait à domicile les semaines précédant l’accouchement. Elle trouvait que c’était mieux comme ça, d’être conscient qu’on allait vers l’inconnue plutôt que d’anticiper trop de choses, de se dire « ça va se passer comme-ci ou comme-ça »… ce qui n’empêche pas de s’organiser par contre. Mais du coup je comprends beaucoup mieux ses paroles. On tombe de beaucoup moins haut je pense, quand on n’est pas déçue en plus de simplement déjà encaisser le changement de vie !
Et je suis bien d’accord avec toi, je me sens bien sur ce fil et je sais que vous comprenez mieux que beaucoup ce que je peux vivre, et ça, ça fait du bien !!!

...
Bref. Mes astuces pour les repas : il faut occuper tes adorables bébénous.
...

Merci pour l’astuce Clin d'oeil Tu as raison ! Même si moi je suis moins embêtée que toi car ils n’ont rien contre la cuiller !
Bon en fait c’est aussi que tout dure des plombes qui me fatigue d’avance ! Même si je suis très contente d’avoir retrouvé ma vie de « working girl », il faut enchainer les journées, les coups de speed, etc… donc aujourd’hui leur diner ne dure pas trop longtemps avec les biberons. Si demain je dois ajouter le temps de préparation (réchauffage, en plusieurs fois, à la bonne température…), le temps de donner le repas à chacun, en plus sera moins serein car ils vont chouiner davantage le fait d’attendre entre 2 cuillers, parce que oui, le frangin a le droit d’avoir une cuiller aussi… Bref… je suis déjà vidée après ma journée de boulot, qui commence sur un autre rythme qu’avant et plus tôt le fait d’avoir des enfants à préparer, et les 2h 2h30 que je passe avec eux le soir sont très intenses déjà !
Bon tout ça passera, il faut se faire au changement, de toute façon pas le choix…
Et puis je ne pourrais pas non plus ne pas travailler alors… Il y a en fait toujours un truc qui ne va pas hein Clin d'oeil

...
 la peur qu'ils n'aient pas bu la quantité de lait minimum nécessaire chaque jour !! En sachant que mon mari refuse de compter ds cette quantité nécessaire yaourts et fromage..... Pff)
...

Heu, là encore une fois je bondis !
Les recommandations à leur âge c’est minimum 500ml de produits laitiers par jour, sous toutes ses formes !!! Le reste de l’alimentation peut être sous forme de compotes, purées… voire nourriture plus diversifiée encore si l’enfant est prêt (comme Bastien Clin d'oeil)
J’ai une amie, son fils a refusé le lait à partir de 11 mois ! Vraiment plus moyen de lui faire boire une goutte de lait ! Bah heureusement que les yaourts comptaient ! ça n’a déjà pas été simple de trouver ceux qu’il voulait bien accepter… et le fromage aurait compté aussi s’il avait aimé… Pfff ! Il faut peut-être qu’un médecin le dise à ton mari ! Enfin bonjour la confiance envers toi aussi !
Alors moi à ta place je serais « violente » sur le sujet : tu comptes à ta manière l’apport en produits laitiers. S’il estime que ça ne suffit pas (tu lui rends des comptes en plus ?), charge à lui de leur faire prendre le complément… non mais ! ça t’enlèverait bien du stress je pense vis-à-vis de leur alimentation.

Sinon j’espère que les rhumes vont vite passer ! que tu puisses avoir un peu de repos la nuit quand même, même si je sais que même ne bonne santé les nuits ne sont toujours pas au top…

Et au fait, tu aimerais reprendre quoi comme études ? (ça moi par contre ça ne me fait pas rêver travailler oui, mais pas les études Tire la langue)
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #400 le: 11 Mars 2016 à 17:10:02 »

...
 Le lundi matin je stresse toujours un peu d être seule avec eux toute la journée. .et si ils sont insupportables et si ils ne veulent pas dormir et que j'ai même pas 5 minutes pour moi et si il pleut et que je ne peux pas les sortir et si Mathilde hurle pendant la séance de kiné de son frère (du vécu. ..à en faire pleurer tout les bébés de la salle d attente. ..) ...
...

Méla, oh la la l’épisode chez le kiné ! QU’est-ce ça doit être dur ces moments-là…  Triste
Et dire que ma sœur a eu un fils en août, et les 1ers mois elle ne l’a sorti que quelques fois car elle appréhendait qu’il pleure… avec un seul bébé !!! lol ! On n’a jamais été proche, et je ne veux pas la juger, on a toutes le droit d’avoir nos propres difficultés, mais encore une fois, on ne peut pas se comprendre et je me sens tellement plus proches de vous les filles question bébés Clin d'oeil !
Moi ce qui me gène dans les pleurs, c’est de ne pas pouvoir les accompagner. Avec un seul qui pleure (si l’autre dort et ne se réveille pas par exemple) je lui fais un câlin, ou en tout cas mon attention n’est focalisée que sur lui à cet instant. Ça je gère. C’est dès que les 2 pleurent, ou que j’en sens un lésé par la situation que je me sens perdue. Je n’ai rien contre un bébé qui pleure, c’est juste que chez moi c’est viscéral, je ne sais pas laisser pleurer sans rien faire, je dois l’accompagner, même si dans certaines situations ça n’est pourtant pas dramatique, lorsque ce n’est « qu’un peu de frustration » qui est exprimée par exemple, sans douleur, en tout cas physique…

...
Peut être fin mars pendant mes vacances chez mes parents.
...

Vivement Clin d'oeil ça approche
Le papa viendra avec vous ?

J'ai un peu honte de mes derniers écrits...surtout par rapport aux mamans qui gère les loulous h24 comme toi Aude. Je t admire.
...

Moi aussi je vous admire, Aude, Elodie qui êtes en « CP »  Clin d'oeil Nath qui gère pas mal Bastien alors que c’est le zhom est en CP  Tire la langue et toi Méla pour ton lundi seule (Je n’avais plus en tête que tu étais aux 4/5) et le suivi de Martin qui doit peser quand même => mais un jour quand ça aura payé pour Martin, tu te sentiras tellement mieux !!!  Bisou
Après, je pense sincèrement être celle de nous 4 qui a le moins de points de difficultés, et ça ne m’empêche pas de me plaindre et me sentir mal par moments… pas simple…

...
Bapi, je crois aussi que comme c est nos premiers, on se met la pression.
...
Peut être que Nathalie pourra nous le confirmer. ..
...

C’est évident ! Je me faisais la même remarque que toi ! Clin d'oeil
Oui Nath, qu’en penses-tu ? Et Elodie , nos wonder-mamans de familles nombreuses Clin d'oeil

...
Pour la visite de la crèche, Mathilde a rigolé dès qu elle a vu les enfants. Martin a beaucoup observé comme à son habitude.
Le personnel semble sympa.  J'ai juste peur que la journée soit longue pour les loulous.  Eh ouah....quelle organisation à mettre en place pour le matin: bib habillage poussette voiture pousette enlever les manteaux et chaussures mettre les chaussons donner le sac de nourriture (à préparer la veille après le boulot) x2 avant 8h....je vais regretter notre nourrice à notre domicile! !!!!! Et rebelotte le soir.
Ce qui est bien c est que c est une micro crèche:10 enfants maxi. J appréhende un peu de les laisser en septembre.  Mais voir d autres enfants leur fera du bien.
...

Plein de points positifs ! Un effectif réduit,  si le personnel semble sympa c’est cool ! ça a l’air de plaire à Mathilde, et je ne me fais pas de souci, ça va aussi ouvrir les horizons de Martin ! Chez nous, même E qui est plutôt meneur (confirmé par la crèche), bah quand il voit les grands de la grande section courir partout (pendant une heure le matin, les « matinaux » sont regroupés ensemble) il est comme subjugué ! Alors qu’il est toujours dans l’action, là il les observe beaucoup ! ça motivera sûrement beaucoup Martin à progresser, et avec son parcours, avoir un moteur supplémentaire sera certainement très bénéfique pour atteindre des objectifs toujours plus hauts.
Après, oui c’est un peu d’orga, mais ça va vite rouler ne t’inquiète pas ! Et pour les longueurs des journées, je crois qu’on passe tous par cette crainte ! Et quand on voit que finalement les petits s’adaptent tellement plus facilement qu’on ne l’aurait pensé, on respire ! Et tes enfants ne seront plus des nouveau-nés Clin d'oeil

...
Allet je file en mode chantier, de belles sueurs froides sur le chantier de la maison ence moment.
...

Rien de grave j’espère !??
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #401 le: 11 Mars 2016 à 17:11:00 »

...
 On lui donne son assiette avec une cuillère et finalement ne mange rien dedans. Il veut comme nous donc je lui donne à la fourchette et fait les petits tas de viande et légumes dans mon assiette. Ensuite il fait tout pareil, il veut du fromage, le yaourt du pain ...
...

Nath, c’est pas mal ça ! Vouloir absolument ce qui est dans l’assiette des autres Clin d'oeil

...
Pour la nourriture il fait tomber et c'est l'avantage du chien.
...

Chez nous c'est le chat ! Maintenant, quand ils mangent un boudoir, elle rode autour d'eux espérant ramasser un morceau tombé, si possible déjà prémâché 
Oui, elle est très sucré lol ! Le genre à sucer les bonbons qui piquent  Clin d'oeil

...
Pendant les vacances on a quand même pu souffler un peu puisque nous avons eu 2h en balnéo seul avec mon mari, les loulous ont été gardé par ma belle sœur, ça nous a fait du bien.
...

Ça me fait rêver !
Même si 2h ça passe vite quand même Clin d'oeil

...
Sinon ici on a repris le rythme école pour les 3 grands et moi je gère Bastien la journée car mon mari fait encore du bricolage et petits travaux dans la maison avec son père. Donc pas mal d'allers et retours la journée avec Bastien (midi aller récupérer T, le ramener) emmener les grands au foot le soir, les récupérer et préparer le diner et faire le ménage.
Au milieu de tout ça je dois m'occuper de mes cours puisque je fais une formation par correspondance et en plus je viens de commencer une activité de ventes de produits à base d'Aloé Vera (cosmétiques, compléments alimentaires, beauté ... d'ailleurs si certaines sont intéressé lol). Ca prend pas mal de temps mais moi il faut que j'ai une activité car femme au foyer je deviens vite dépressive.
...

Quel programme !
A en attraper le tournis ! Et comme vous les filles, je ne suis vraiment pas faite pour être femme au foyer ! J’admire d’autant plus ma mère du coup !

Aller, bon WE les filles !
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #402 le: 11 Mars 2016 à 17:15:51 »

Demain, le 12 mars 2016, ce sera au tour de A et T de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Berylune, si jamais tu repasses par là, n'hésite pas à nous donner de tes news et des bébinous !
Je me permets quelques heures d'avance, car avec le WE sinon je vais encore être en retard  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #403 le: 12 Mars 2016 à 07:43:04 »

Bon anniversaire A et T  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 12 Mars 2016 à 08:50:37 »

Bonne anniversaire les petits. ..
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: