Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Mon petit doigt m'a dit que quelqu'un ici prenait un an de plus demain.....
Alors Joyeux anniversaire Bapi.
Désolée pas de belle image mais le coeur y est.
je ne suis pas douée avec mon portable (et oui toujours pas internet à la maison. ..mais on ne désespère pas)
J espère que vous allez bien les filles.
Bises
Aude43:
Joyeux anniversaire Bapi et joyeux anniversaires en retard à toutes les septembrettes.
Période difficile pour moi..... Je n'en dis pas plus..... Ms je ne vous oublie pas et je pense bien à vous.
Méla45:
Aude. Nous non plus on ne t oublie pas. Bien au contraire. Je culpabilise souvent d être moins présente ici pour te soutenir. Je suis inquiète de ton message, si tu as besoin de papoter en mp. C'est avec plaisir.
Bises ma belle
Bapi:
Merci les filles, c'est très gentil !
je fais juste un petit passage rapide, mais je pense aussi beaucoup à vous toutes !
Journée très sympa pour moi, je bossais, mais j'étais dans un bon état d'esprit. Monsieur ne bossait pas aujourd'hui, donc on a amené les loubidous ensemble à la crèche, puis il m'a accompagnée jusqu'au métro. J'ai amené les viennoiseries pour les collègues (c'est la tradition que j'avais avec mon ancienne équipe, alors je continue, je trouve ça chouette). Le midi monsieur est venu me rejoindre dans le quartier où je bosse pour déjeuner ensemble. C'était un très chouette moment et une parenthèse sympa dans ma journée de boulot. Ce soir j'ai rejoint mes 3 hommes qui sortaient de la crèche, on a pris jap' à emporter et on a mangé après avoir couché les petits, et j'ai pu souflé mes bougies posées sur un très bon fraisier. Journée très sympa donc, et ponctuée de message des uns et des autres, juste ce qu'il faut pour garder le sourire tout au long de la journée !
Aude, je suis touchée que tu te sois connectée pour mon anniv'... C'est vrai que par manque de temps je suis moins présente qu'avant ici, mais je pense toujours fort à toi, et comme Méla je culpabilise aussi de ne pas être assez là pour toi... J'espère tellement que ta mauvaise période est temporaire et que tu vas pouvoir te sortir de cette situation. Tes loulous et toi le méritez tellement ! des bisous ma belle !
Tatane:
Bapi, j'arrive en retard, mais suis bien contente d'apprendre que tu as passé une belle journée qui réchauffe, mes meilleurs voeux pour ton anniversaire !
Bises les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente