Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (96/157) > >>

Méla45:
Non désolée Bapi. Bon courage.  J espère que ça va baissé. 

Bapi:
Bon bah je reviens de la chambre où j'ai contrôlé les températures, c'est bon, c'est retombé ! Contrôle au "pistolet" donc pas hyper précis, mais je commence à connaître la marge d'erreur et je suis sûre que L a moins de 38  :) il est en body manches longues  aussi dans sa turbulette, pas de pyj ce soir.
Donc au cas où ça vous intéresserait, le "truc" a marché, en tout cas pour l'instant. Après je peux comprendre qu'on puisse être réticent, surtout raconté par qqun sur un forum  ;) mais en tout cas j'ai confiance en mon pédiatre, donc j'ai essayé. Je préfère voir mon Loulou plus confort, même pour dormir. J'espère que demain matin on sera tranquille...
Bonne nuit les poules... Heu, les filles  ;D

Nathalie66:
Oui Bapi j'avais déjà entendu, rassures toi.
Et surtout à partir du moment où bébé dort la fièvre ce n'est pas trop grave il gère, le plus compliqué c'est quand il est réveillé et entre 2 avec la température qui monte. Enfin c'est aussi ce qu'on m'avait dit.
J'espère que ça va aller vite mieux.

Ici oui Bastien va mieux. Si ce n'est les couchés mais c'est comme d'habitude, a toujours vouloir essayer de trouver une solution ça devient du grand n'importe quoi.
Là je me suis aperçu qu'il dort bien dans un grand matelas par terre mais bon pas cool car faut que je sois à côté pour surveiller et par sécurité car quand il est réveillé forcement il part à l'aventure.
Et effectivement Bapi s'il se réveille et part à l'aventure à 5h du mat il n'y a que maman qui l'entend papa dort comme un bien heureux, seul dans le grand lit lol.

L'idée de passer du temps avec un seul bébé est super car ça permet de créer des liens que l'on a pas forcement quand on a les 2 en même temps. Si tu peux le faire profites en, tu découvriras mieux le caractère et la personnalité de chaque enfant et eux apprécieront ce moment rien qu'à eux. Après c'est pas toujours évident à faire, ça peut être aussi chaque parent qui gère un enfant. Mon 3ème aime bien quand papa part avec les grands moi je suis avec lui (dans ce cas je suis plus souple aussi lol).
Pour les repas, nous Bastien mange avec nous et pour pas trop l'assister on le laisse prendre avec les doigts même s'il adore manger avec nos couverts, comme un grand mais faut dans ce cas qu'on lui donne. (bah oui de temps en temps il montre qu'il est encore un bébé).

Bonne soirée les mamans, moi mon lit m'appelle.

Méla45:
Petit passage rapide. 
Contente de voir que la fièvre a baissé.  J espère que ça va mieux ce matin.

Cool ton idée pour passer du temps avec un. Ici pas envisageable car ils sont gardés à domicile. L année prochaine.  Tu ne culpabilise pas d en laisser un? Me connaissant ça serait mon cas.

Pour les sièges auto, nos critères étaient les suivants:
isofix, dos route/ face route, évolutif mais pas trop droit, harnais.

Au final on a pris des bb conf*rt isofix et ize pour le côté sécurité. Dos/face route, plusieurs positions d assise et de protège tête et qui se tourne pour les installer (ma soeur te dirait que c'est gaget mais franchement avec deux au quotidien c'est confort)...bref on a cassé la tirelire! !!!

La vendeuse m a dit dos route jusqu'à 15 mois environ.

Bonne journée

Aude43:
Coucou à toutes,

Contente que ton bout de chou aille mieux Bapi. Ça m'angoisse à chaque fois la fièvre, surtout quand on a du mal à la faire tomber. J'espère qu'il va retrouver bien vite toutes ses forces.
C'est vrai qu'ils sont hyper éveillés, moi-même je n'en reviens pas. Mon mari me reproche svt de ne pas en faire plus avec eux ms comme tu le dis Bapi, j'aurais besoin de plus de deux bras ! Si je les amène au parc, il a intérêt à être bien fermé car il y en a un qui s'en va arracher les fleurs à droite et l'autre l'herbe à gauche ! Il ne se rend pas compte qu'il est très difficile d'avoir 100% d'attention pour les deux en même temps et que je ne peux pas prendre le risque de me trouver près d'une route ou d'une rivière. C'est facile de dire quand on ne fait pas !
Sinon, me connaissant aussi, je m'en voudrais de les séparer lol même si c'est vrai que pr eux comme pr ns, ce doit être plus profitable de pouvoir avoir un tête à tête :).
Allez, j'y vais avant qu'ils ne fassent une autre bêtise !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente