Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Ça y est. ...je suis en vacances ;D
un petit message rapide car je suis en mode valise. Départ demain 8h.
Bapi chez nous la séance coupe se passe souvent en plusieurs fois. Surtout avec Martin. Mathilde se laisse faire et regarde. Elle est intriguée.
Pour le rasage de tête, la maman coiffeuse de chez le kiné me l a dit aussi. Elle l a fait sur son fils. Je n oserais pas.
Nathalie. Moi aussi je veux garder leurs premières mèches en souvenir.
Tatane. Pour la tisf, je passe par l admr. Elle te garde les enfants pendant que tu sorts? Nous ici c'est interdit par la caf. Un des deux parents doit être présent. Pas la nounou ni mamie. Donc dès que j ai un rdv de lundi après midi (seul jour où je ne bosse paw) bah pas d aide. Et avec les rdv médicaux des petits c est souvent.
Bapi. Chez nous chasse aux oeufs avec les coussins ce week end.
Bon week end à toutes
Nathalie66:
bonnes vacances ;D
Tatane:
Citation de: Bapi le 25 Mars 2016 à 16:44:42
Tatane, j'ai retrouvé un papier de ma puéricultrice de PMI pour les asso :
Famille et Cité : 1, rue du Pré St Gervais / 93 500 PANTIN / 01 . 48 . 10 . 14 . 60
Aide aux mères de famille : 12, rue Chomel / 75007 PARIS / 01 . 45 . 48 . 46 . 00
AFAD : 13, rue Lafayette / 75009 PARIS / 01 . 55 . 07 . 13 . 13
ADAF de Paris : 28, Place St Georges / 75009 PARIS / 01 . 49 . 70 . 65 . 21
Si jamais ça peut aider...
Merci Bapi ! Là je suis trop juste pour reprendre contact avec une autre assoc, mais les filles s'étaient habituées à une TISF qui est venue régulièrement pendant deux mois, donc ça m'aurait rendu service qu'elle continue à venir un peu.
Les TISF ne sont pas des babysitters, c'est vrai, mais elle restait à la maison avec les bébés le temps que j'aille faire une course, que j'aille récupérer la grande, ou que j'aille chez le médecin.
Sinon, tu me demandais si on avait une possibilité de confier les enfants pour un week-end, mais non, comme toi, impossible ici. Ma grande est allée quelques jours chez mes beaux-parents à Noël, et depuis nous sommes brouillés... on n'insiste pas.
Bises
Méla45:
Merci Nathalie
Tatane. J'espère que tu vas pouvoir retrouver une tisf aussi sympa.
Début de vacances moins calme que prévu. Martin est perdu chez mes parents et hurle dès que je ne suis pas dans son champ de vision voir de toucher par moment. Un petit koala façon glue!!!!
il lui faut un peu de temps.
Quant à Mathilde: trop cool des nouveaux jouets.
Pour moi. Cool pas de ménage cuisine et des assistants (sauf la nuit).
Aujourd'hui il y a ma soeur et ses enfants. Ils vont être mimi à chercher leurs oeufs. . Enfin mon neveu a 16 ans...il a passé l âge. Mais il adore s occuper de Martin.
Aller bon week end de pâque les filles
Méla45:
Ah juste une petite question que je veux poser depuis un moment. Quand commence t on la brosse à dent?
Vous avez commencé?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente