Les novembrettes 2015

<< < (879/890) > >>

MrsB:
Citation de: petiteprune le 07 Décembre 2015 à 23:01:57

Déjà les.dents... Vous êtes plutôt précoces chez vous  :D
Aujourd'hui petite visite chez sage femme pour contrôle de poids.... Il continue sur sa.lancée avec 300g par semaine. Il est.donc à 4,8kg.... Je me dis qu'il devrait plus tarder à fait ses nuit lol..'
Par contre elle a trouvé qu'il sifflait en respirant... Mais en fait il le fait depuis sa naissance...  Je l'appelle d'ailleurs "ma petite trompette "
Pour elle ce serait signe de RGO.
Elle m'a demandé s'il changeait de couleurs, regurgitait, pleurait,....
Mais rien, moi je le trouve en pleine forme !!!

Bref, du coup j'ai quand même rendez-vous demain midi chez la pédiatre pour vérifier tt ça....
Elle m'a quand même fait flipper !!!

Bisous bonne nuit !

Ca peur aussi etre une petite laryngomalacie.. C'est un mot compliqué pour dire que la trachée est molle et qu'elle fait du bruit à la respiration. C'est fréquent et ca part avant les 6 mois de l'enfant...

Je te dis ça pour te desangoisser . ;)

Ici 5h45 de sommeil d'affilé cette nuit! On fait des progrès.

Sinon suis passé aux prudhommes hier et ça sent le roussi pour moi.... En même temps vu la tête des juges c'était joué d'avance ( avant même que mon avocat parle... ) l'avocate de ma nounou à raconté des mensonges et ce qui est frustrant c'est qu'on n'a pas le droit de répondre.. J'espère que pour le jugement il regarderont les pièces justificatives! Car ses accusations sont basées sur les affabulations de la nounou... Pfff.
En plus j'ai attendu 5 h dans le couloir avec U... Heureusement que c'est un bébé modèle...

petiteprune (ex-féevert€):
C'est comme le stridor ??

Pas cool pour les prud'hommes... J'espère qu'ils ne vont pas.se laisser berner !!!

MrsB:
Oui c'est pareil...
Ton pepere tête toujours toutes les 3 h?

petiteprune (ex-féevert€):
Oui oui... Toujours...

MrsB:
C'est que ton lait doit être gastronomique  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente