Les novembrettes 2015
muguette:
Des bisous les filles. Le week end a été chargé entre telethon et élections :-*
lauriane87000:
Ah oui on n'a complètement zapper les élections --'
Dimanche abrutis devant la télé et la console mdr j'me sens vaseuse lol
Des bisous
Manureva:
Citation de: farfalla le 04 Décembre 2015 à 15:50:03
Manureva, peut-être que le complément que tu donnes n'est pas assez important ?
Mais si tu complèmentes plus, ils seront moins efficaces en tétant et tu auras moins de lait.
Prends-tu des trucs pour aider la lactation ?
Farfalla, c'est exactement ça, il faut trouver le bon équilibre. En fait, on a décidé de donner le lait maternel au biberon, ca prend moins de temps pour les nourrir, comme ça on essai de les caler ensemble. Donc j'utilise le tire lait, je prend aussi de fenugrec pour la lactation. Et je fais un biberon LM (pour la qualité)et le suivant lait poudre (pour la quantité)....Pour l'instant ça tient...on verra!
Lananoute:
Manureva j'espère que tes soucis d'allaitement vont s'estomper. Tu as peut être une SF libérale qui peut te conseiller ?
Le traitement a été efficace ? Ce qui a bien aidé pour Augustin c'est le polysilane, une noisette sur la tétine. Bon par contre il adorait mettre les mains dans la bouche après donc il était complètement rose sur le visage et la haut du pyjama ::).
Laurianne et Petiteprune j'espère que vos petits bouts feront vite leurs nuits :-*. Pour Noël demandez au papa Noël une ou deux petites gardes de nuit à vos proches ;).
La TISF est passée aujourd'hui et je lui ai dit que je trouvais les twins moins affamés, plus grogons que d'habitude. Surtout ils réclament constamment la tétine, mais quand je dis constamment c'est absolument tout le temps qu'ils passent éveillés. Surtout pour Antoine. Ils avaient aussi les fesses un peu rouges. D'après elle ca serait les dents qui commencent à les gêner ..
J'ai regardé dans mon carnet de santé, ma première dent est sortie à deux mois. Ma mère est carrément née avec une dent, je savais même pas que c'était possible !
Les pauvres choux je ne sais pas quoi faire pour les calmer. Je les ai gardés dans les bras une bonne partie de la journée et pourtant je me retiens d'habitude.
J'ai acheté de l'homéopathie en pharmacie j'espère que ca fera quelque chose. Les anneaux de dentition sont bien gros pour leur petite bouche.
petiteprune (ex-féevert€):
Déjà les.dents... Vous êtes plutôt précoces chez vous :D
Aujourd'hui petite visite chez sage femme pour contrôle de poids.... Il continue sur sa.lancée avec 300g par semaine. Il est.donc à 4,8kg.... Je me dis qu'il devrait plus tarder à fait ses nuit lol..'
Par contre elle a trouvé qu'il sifflait en respirant... Mais en fait il le fait depuis sa naissance... Je l'appelle d'ailleurs "ma petite trompette "
Pour elle ce serait signe de RGO.
Elle m'a demandé s'il changeait de couleurs, regurgitait, pleurait,....
Mais rien, moi je le trouve en pleine forme !!!
Bref, du coup j'ai quand même rendez-vous demain midi chez la pédiatre pour vérifier tt ça....
Elle m'a quand même fait flipper !!!
Bisous bonne nuit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente