Les novembrettes 2015
M@rion✿:
Citation de: MrsB le 01 Décembre 2015 à 11:44:49
Moi aussi les nuits me gavent déjà..avec mon Mari on ne se rappelle plus où on avait puisé la force pour les jumeaux ;D
Je me disais la même chose il y a pas longtemps ::)
Et petit N qui avait un super rythme me refait depuis quelques nuits 21h - 2h - 5h et même si vu que j'allaite j'ai juste à le prendre avec moi et me rendormir c'est crevant je trouve :-\
Lananoute chapeau de supporter tes parents, moi je les aurais déjà envoyés c**** et ne prendrai plus leurs appels si c'est pour entendre des débilités pareilles! :o
lauriane87000:
Cc les filles
Bienvenue au club des nuits qui soule mdr et j'en est pas eu avant ^^ Je me doutais que ce serais durs j'aime trop dormir et chéri n'entend rien du tout au bib de 3h, heureusement qu'il font comme maman et se rendorme bien après chaque biberon ☺
Les pleurs du soir ici on en a pas trop on les prends fason peau a peau et c'est finit mais j'avoue que quand c'est l'heure de manger sa me soule parce que moi aussi j'ai faim mdr et vu qu'on a pas de porte bébé ou écharpe de portage et bien on peut rien faire alors peut être investir la dedans pour noël serait peut être une bonne idée ☺
Sinon j'ai une question depuis quelque temps Lucas le soir à du mal à s'endormir dans son lit alors qu'avant on n'avait pas ce soucis il hurle comme si on egorgeait un cochon et des qu'on va le voir qu'on le prend dans les bras il s'arrête net donc je le berce le rassure et quand il semble être endormi je le repose desfois impec mais desfois il repleur alors quand je suis trop crever je le laisse pleurer et il se rendons tout seule au bout de 5min vous pensez que c'est du a quoi?!
Et la journée quand il dorme vous les laisser avec vous dans le salon ou vous les mettez dans leur chambre car question pratique (on a un etage ) on les a avec nous dans le salon il dorme dans le parc ou le transat et cela toute la journée il y a toujours un bruits de fond peut être que c'est pour cela quand on les couchent ils râlent malgré la veilleuse et la p'tit musique?!
Petite prune franchement la galère sans machine j'imagine même pas courage!
Lalanoute comment peuvent ils te dire que vous faites mal alors qu'il ne sont pas la pour témoigner en plus c'est vraiment méchant de dire sa a sa propre fille! On a plus besoin d'encouragement que de réflexions de ce genre! En tout cas j'suis sur que tu t'en sort très bien ne laisse pas les autres t'en faire douter on est leur maman on les a porter pendant 8mois voir 9 donc je pense qu'on est les plus à même de savoir ce qu'il ont nos bébés!
Barbey turtle contente de te lire, sa c'est sur qu'on se pose 3000 questions encore plus quand c'est nos premiers et qu'on en a 2 exemplaires ^^
Farfalla courage pour ton dos! Pour les saignement a part attendre il y a rien a faire et effectivement pour la vie de couple pas top 😕 tu prends une contraception?!
Perso j'ai des micro saignement tout le jours à cause de cette pilule de merde et aujourd'hui dernier comprimer et c'est comme si mes rrr revenais tfason j'ai pas d'arrêt avec celle ci mais ca fais chier de devoir toujours mettre des protection au cas ou il y est des pertes vivement que j'ai une autre pilule!
Encore une questions après les rapport je saigne un peu c'est normal?! L'intérieur est encore fragile vous pensez?!
Nynyfa j'espère que tu as pu récupérer ton petit et que sa va mieux!
Sinon jai une grosse flemme de faire a manger et de ranger la maison mdr cet pour sa que j'écris un roman pour me donner bonne conscience que je fais quelque chose quand-même 😁
J'ai commencer mon sapin enfin il est déplier maintenant faut trouver le courage de le décorer mes enfants veulent pas m'aider xD et je sens que la chienne et les chats vont se faire un plaisir de me traîne les guirlande partout ^^
Bon aller je me bouge j'ai vraiment faim la!
Bisous tout le monde
petiteprune (ex-féevert€):
lananoute, c'est carrément abusé de dire des trucs pareil !!! laisse pisser, meme si ca te saoule :-* :-* :-*
Lauriane, ici il dort dans son couffin la journée dans le salon avec nous, bruit ou pas bruit, il s'acclimate ! Pour la nuit, il dort toujours dans son couffin mais dans notre chambre, il vit à notre rythme, on le prend avec nous que lorsqu'on va se coucher .. il profitera de sa chambre plus tard, pour le moment j'ai peur qu'il se sente perdu tout seul dans son lit, et pour la nuit c'est plus simple de l'avoir auprès de moi ;D ;D ;D d'ailleurs ce matin a 10H30 je l'ai retrouvé dans notre lit !! je me suis endormie avec ::) ::)
Pour les saignements, j'en peux déjà plus, c'est long long long ..; et la sage femme m'a dit que ce n'etait pas fini !!! en plus j'aimerais bien faire un calin, mais bon c'est trop tot, j'ai encore les fils ... et ca fait encore un peu mal, autant dire que je redoute ce moment autant qu'il me tarde !!!
sinon j'ai demandé un tire lait à ma sage femme, pour que zhom puisse donner un bib de secours ... car samedi matin j'accompagne mes loulous à la gym et si ca tombe pendant une tétée il pourra lui donner !! et s'il peut aussi un peu m'aider la nuit ::) ::) enfin on verra ca plus tard :P :P
Manureva:
Salut les filles!
Ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de donner de nos nouvelles, désolée! Vous avez l'air plus performantes que moi pour trouver du temps de libre pour se poser....et venir sur le forum :P
En tous cas je suis ravie de voir que vous allez toutes bien (j'espère!!! J'ai lu en diagonale les dernières pages!) et que vos bébés sont en forme.
S et V se portent bien, grandissent bien, par contre ils font des coliques, ce qui coupe leur sommeil et leur repas.... Du coup il y a des jours où ils dorment peu et nous font tourner en bourrique.
Niveau sommeil, pas de chance ils sont décalés, dorment le jours eu pas longtemps la nuit. Savez vous comment faire pour inverser la tendance?
Depuis leur naissance je suis à allaitement mixte, mais je ne produit pas assez de lait pour les deux et je suis crevée. Du coup Je vais passer progressivement aux biberons, alterner les bib de lait maternel et lait en poudre, en gardant la tète de confort. Les demandes sont anarchiques, des fois toutes les 1h30, jusqu.a toutes les 3h. (Tres rarement plus de 3h) Du coups ils demandent entre 8 et 11 fois par jour.....!!!!!! Comment faire pour qu'ils prennent plus et donc tiennent plus?
Merci pour vos conseils précieux. Mon homme stress et il a peur pour la suite car on est crevé, Et j'avoue que lorsqu'il est au boulot je n'ai pas de temps pour faire quoi que ce soit, ni pour me reposer. Je vais pas tenir longtemps à ce rythme je crois :'(
muguette:
Courage les filles. Je vous embrasse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente