nuits blanches...mes jumeaux ne dorment pas la nuit
Ju350:
Peux-tu prendre un deuxième avis, auprès d'un autre médecin ou retourner voir ta pédiatre? Pour l'amidon je ne peut pas t'aider, je n'ai pas eu de souci avec ça.
petiteprune (ex-féevert€):
oui tu peux essayer de changer l'eau .. moi ils n'en supportaient qu'une ::)
Et si tu mets de l'hépar, il faut couper ;) ;)
Bon courage :-*
Druantia:
Alors mimi, est-ce que les problèmes de constipations sont passés? Comment vont tes bouts de choux?
mimi6:
Bonjour Druantia :)
Alors oui ayé tout va bien !! En fait après plusieurs essais de laits je suis revenue au galliagest de départ qui est leur préféré..et leur transit est vraiment revenu lorsque je suis passée à la tété exclusive la nuit..au lieu du mixte : un bib' pour l'un le sein pour l'autre comme pour tous les autres repas du jour..Et du coup ça fait qu'ils ont chacun 2 tétés de suite sur 24 h : l'un le soir et la nuit ( tété de 21h alors que l'autre a un bib' + tété de la nuit à 5h ) et l'autre la nuit et le matin ( tété de 5h et tété du matin 9h alors que l'autre a un bib' )...et avec ce rythme tout est rentré dans l'ordre ! je leur donne du gaviscon après le repas du matin et du soir ( et non plus après chaque repas ) pour leur RGO et ils font leur selles tous les 2 ou 3 jours max et plus du tout solides comme avant ! :)
Voilà voilà ! on a finit par s'en sortir quoi, et ils vont très bien !..ne pleurent plus..et nous font plein de sourires !! :)
Druantia:
Ah c'est génial!!
Il n'y a pas à dire, le LM, c'est quand même le meilleur!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente