Coucou, on s'est déjà croisées sur d'autres fils, mais moi aussi je suis de nantes.
j'ai accouché en mai dernier de mes twins bibi aussi, à la poly, c'était très bien.
Pas de stress sur l'unité kangourou, les miens y étaient aussi malgré un terme à 38+3,et des poids de 3.3kg pour ma fille et 2.8kg (le petit de la bande...) pour mon fils. Bon ma fille n'avait clairement rien à y faire, quand j'allais au bain avec eux, elle me faisait l'effet d'une petite grosse par rapport à ses petits copains, mais il n'était pas question de la séparer de son frère

En tous cas, la poly j'ai trouvé ça parfait, personnel très gentil, gynéco et anesthésiste (j'ai eu une césa) au top du top, kiné très sympa aussi... Et gros avantage: ils prennent les louloux la nuit sans difficulté, même si tu allaites. Il m'apportait les petits toutes les 2 ou 3h pour les faire têter, et entre les deux, ils s'occupaient du change et du rendormissement, pendant ce temps là, moi j'ai pu récupérer et avec la césa de toutes façons, les premiers jours, c'était compliqué pour moi de les porter et de me déplacer...
Je ne savais pas qu'il y avait une braderie à sucé, on ira peut être aussi...