mots et expression d'ici et d'ailleurs, dialectes en tout genre!!!!
Magous and Co:
esquicher ou plutôt être esquiché comme des sardines!!!!!
paille (je me trompe aussi dans l'orthographe , car il faut entendre "payeeu") c'est, je pense le synonyme de
wassingue.
être niok= être capout????????????
Stéphanie06:
J'ai dit ça parce que dans ma région les niçoises (surtout celles un peu âgées), dès qu'elles voient un gamin ou une gamine, elles disent: "Viens (sans prononcer le "i") un peu là que je t'esquiche (prononcer "esquicheuuuu)"... Et elles les papouillent pendans des heures...
Meuh:
Citation de: Magous and Co le 31 Juillet 2008 à 20:38:12
paille (je me trompe aussi dans l'orthographe , car il faut entendre "payeeu") c'est, je pense le synonyme de
wassingue.
mon chéri qui est du sud dit "passer la piece" et moi "passer la wassingue" ;D ;D ;D enfin, moi, je préfére ne pas le dire et le regarder faire ;D
Magous and Co:
Citation de: Marthe le 31 Juillet 2008 à 21:01:17
mon chéri qui est du sud dit "passer la piece" et moi "passer la wassingue" ;D ;D ;D enfin, moi, je préfére ne pas le dire et le regarder faire ;D
trop forte Marthe ;D ;D ;D ;D ;D
Zora:
Citation de: Marthe le 31 Juillet 2008 à 21:01:17
Citation de: Magous and Co le 31 Juillet 2008 à 20:38:12
wassingue.
;D ;D
Dans le pays de Caux on passe la toile à pavé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente