20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:55:47
Sondage
Question: Qui sait ce qu'est un fer à repasser Huh?
instrument de musique
hammam
je m'en sers pour les chemises de zhom
tout est repassé j'ai horreur du linge frippé
et même les mouchoire et les dessous

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?  (Lu 12225 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #15 le: 31 Juillet 2008 à 18:59:14 »

Merci Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 31 Juillet 2008 à 19:56:25 »

ben ici je ne repasse pas, il n'y a ni fer à repasser, ni table à repasser à la maison

bah, tu ne repasses pas tes maillots de bain ou tes combines de surf ?  Huh?

Et tes paréos Surfgirl  Clin d'oeil

 
vous me faites trop rire Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

je vois que l'on ai plusieurs à avoir mis l'instrument de musique même si je ne suis pas du tout musicienne
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #17 le: 31 Juillet 2008 à 20:54:58 »

jamais de repassage pour moi! impossible, c'e'st trop long! E tpourtant je sais bien le faire, quand j'étais étudiante je le faisais pour 60 francs de l'heure et j'aimais bine en écoutant la radio, c'était bien moins crevant que le ménage ou baby sitting et mieux payé!
je veux bien en faire aujourdhui mais faut me payer alors  ou si mon mari me demande gentiment.... mais il se fait son propre repassage tous les jours lui par contre et même le mien quand il me trouve trop froissée et qu'on sort  .
je mets que du lin de toute façon et ça se porte froissé  Clin d'oeil
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #18 le: 31 Juillet 2008 à 21:02:10 »

qu'est un fer  Clin d'oeil

j'en ai un dans le cellier qui ne sert pas ou rarement
s'il sert, c'est zhom qui repasse ses chemises
j'ai de la chance car pas de filles à la maison donc pas de robes à froufrous
zhom choisi ses chemises avec repassage facile

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #19 le: 31 Juillet 2008 à 21:39:24 »

J'ai une super centrale vapeur (cadeau d'anniversaire... non mais franchement....  Roulement des yeux Roulement des yeux ), mais comme je voudrais pas l'user, je l'utilise pas, elle est comme neuve! 

Je ne repasse rien, sauf parfois une chemise à mon mari pour sortir, et je ne repasse pas non plus les robes à froufrous de mes filles....

Et en plus j'ai meme pas honte! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #20 le: 31 Juillet 2008 à 21:52:18 »

Ce fil de discussion me rappelle des souvenirs très récents sur un autre fil 
Alors moi, je repasse le strict minimum, sauf si c'est chéri qui étend le linge, mais je vais pas encore lui faire des remarques parce qu'après il ne le fera plus !  Roulement des yeux
Sinon, beaucoup de repassage pour les enfants pour les vêtements offerts ou donnés, un peu pour chéri et moi. Et de temps en temps, c'est même lui qui s'y colle ! Souriant
On a acheté un sèche-linge, pas encore beaucoup testé sauf pour les serviettes de bain que de toute façon je ne repasse pas, on verra bien cet automne.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #21 le: 31 Juillet 2008 à 21:55:38 »

comme jumalys j'aime bien repasser. Au moins on est 2 sur le site!!!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #22 le: 31 Juillet 2008 à 21:57:42 »

Alors moi, je repasse le strict minimum, sauf si c'est chéri qui étend le linge, mais je vais pas encore lui faire des remarques parce qu'après il ne le fera plus !  Roulement des yeux

 

Le mien aussi a une technique d'étendage tres.... personnelle....  Roulement des yeux
En fait il ne prend pas de corbeille, il prend le linge dans ses bras, et il "jette" (désolé, je ne vois pas d'autre mot...) sur le fil, puis revient dans l'autre sens et fou une pince à linge au milieu de chaque truc.... On peut donc avoir une grosse trace de pince à linge au beau milieu d'un tshirt, ou un pull en laine pendu par une manche.. Enfin.. faut le voir pour le croire............. 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #23 le: 31 Juillet 2008 à 22:00:22 »

Alors moi, je repasse le strict minimum, sauf si c'est chéri qui étend le linge, mais je vais pas encore lui faire des remarques parce qu'après il ne le fera plus !  Roulement des yeux

 

Le mien aussi a une technique d'étendage tres.... personnelle....  Roulement des yeux
En fait il ne prend pas de corbeille, il prend le linge dans ses bras, et il "jette" (désolé, je ne vois pas d'autre mot...) sur le fil, puis revient dans l'autre sens et fou une pince à linge au milieu de chaque truc.... On peut donc avoir une grosse trace de pince à linge au beau milieu d'un tshirt, ou un pull en laine pendu par une manche.. Enfin.. faut le voir pour le croire............. 
Le mien avait la même technique... uniquement quand c'était mon linge... Le sien était bien étendu...
Bizarrement il est devenu plus soigneux, quand j'ai fait la même chose avec ses affaires...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #24 le: 31 Juillet 2008 à 22:02:50 »

 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #25 le: 31 Juillet 2008 à 22:10:33 »


Le mien aussi a une technique d'étendage tres.... personnelle....  Roulement des yeux
En fait il ne prend pas de corbeille, il prend le linge dans ses bras, et il "jette" (désolé, je ne vois pas d'autre mot...) sur le fil, puis revient dans l'autre sens et fou une pince à linge au milieu de chaque truc.... On peut donc avoir une grosse trace de pince à linge au beau milieu d'un tshirt, ou un pull en laine pendu par une manche.. Enfin.. faut le voir pour le croire............. 

    : c'est pas possible ... on a le même modèle de zhom je crois...le mien en plus d'avoir une technique bien particulière, il me dit que cela lui fait mal aux mains d'étendre le linge  ... non mais je vous jure qu'est ce qu'il faut pas entendre  Roulement des yeux

Moi j'utilise le fer avec modération... et surtout l'été pour les tenues qui se froissent et c tout
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #26 le: 31 Juillet 2008 à 22:16:37 »

Merci Chris, je me sens moins seule au club des repasseuses Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2008 à 22:21:43 »

Alexandra : je pense qu'il y a un "gene" paysan tres puissant qui agit sur énormément de comportements.... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 31 Juillet 2008 à 22:25:51 »

Je trouve pô la proposition dans le sondage ....

Pour moi, un "fer à repasser", c'est pô un truc très chaud et parfois dangereux dont il ne faut pas s'approcher ?
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #29 le: 31 Juillet 2008 à 22:26:51 »

 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: