Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Zabeth:
Ce fil de discussion me rappelle des souvenirs très récents sur un autre fil ;D ;D ;D
Alors moi, je repasse le strict minimum, sauf si c'est chéri qui étend le linge, mais je vais pas encore lui faire des remarques parce qu'après il ne le fera plus ! ::)
Sinon, beaucoup de repassage pour les enfants pour les vêtements offerts ou donnés, un peu pour chéri et moi. Et de temps en temps, c'est même lui qui s'y colle ! :D
On a acheté un sèche-linge, pas encore beaucoup testé sauf pour les serviettes de bain que de toute façon je ne repasse pas, on verra bien cet automne.
chris81:
comme jumalys j'aime bien repasser. Au moins on est 2 sur le site!!!!
Aude25:
Citation de: Zabeth le 31 Juillet 2008 à 21:52:18
Alors moi, je repasse le strict minimum, sauf si c'est chéri qui étend le linge, mais je vais pas encore lui faire des remarques parce qu'après il ne le fera plus ! ::)
;D ;D
Le mien aussi a une technique d'étendage tres.... personnelle.... ::)
En fait il ne prend pas de corbeille, il prend le linge dans ses bras, et il "jette" (désolé, je ne vois pas d'autre mot...) sur le fil, puis revient dans l'autre sens et fou une pince à linge au milieu de chaque truc.... On peut donc avoir une grosse trace de pince à linge au beau milieu d'un tshirt, ou un pull en laine pendu par une manche.. Enfin.. faut le voir pour le croire............. :o
Zora:
Citation de: Aude25 le 31 Juillet 2008 à 21:57:42
Citation de: Zabeth le 31 Juillet 2008 à 21:52:18
;D ;D
Le mien aussi a une technique d'étendage tres.... personnelle.... ::)
En fait il ne prend pas de corbeille, il prend le linge dans ses bras, et il "jette" (désolé, je ne vois pas d'autre mot...) sur le fil, puis revient dans l'autre sens et fou une pince à linge au milieu de chaque truc.... On peut donc avoir une grosse trace de pince à linge au beau milieu d'un tshirt, ou un pull en laine pendu par une manche.. Enfin.. faut le voir pour le croire............. :o
Le mien avait la même technique... uniquement quand c'était mon linge... >:( Le sien était bien étendu...
Bizarrement il est devenu plus soigneux, quand j'ai fait la même chose avec ses affaires...
Zabeth:
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente