Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Jumalys:
Merci ;D :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 31 Juillet 2008 à 17:48:30
Citation de: Surfgirl le 31 Juillet 2008 à 17:20:52
ben ici je ne repasse pas, il n'y a ni fer à repasser, ni table à repasser à la maison ;D ;D
bah, tu ne repasses pas tes maillots de bain ou tes combines de surf ? ???
Citation de: Lylam95 le 31 Juillet 2008 à 17:52:33
Et tes paréos Surfgirl ;) ;D
;D ;D ;D ;D
vous me faites trop rire ;) ;D ;D :-* :-* :-* :-*
je vois que l'on ai plusieurs à avoir mis l'instrument de musique ;D ;D même si je ne suis pas du tout musicienne ;D ;D
ragondine:
jamais de repassage pour moi! impossible, c'e'st trop long! E tpourtant je sais bien le faire, quand j'étais étudiante je le faisais pour 60 francs de l'heure et j'aimais bine en écoutant la radio, c'était bien moins crevant que le ménage ou baby sitting et mieux payé!
je veux bien en faire aujourdhui mais faut me payer alors ;D ;D ou si mon mari me demande gentiment.... mais il se fait son propre repassage tous les jours lui par contre et même le mien quand il me trouve trop froissée et qu'on sort ;D.
je mets que du lin de toute façon et ça se porte froissé ;)
Val (J.Y.R.P.):
qu'est un fer ;) ;D ;D
j'en ai un dans le cellier qui ne sert pas ou rarement
s'il sert, c'est zhom qui repasse ses chemises
j'ai de la chance car pas de filles à la maison donc pas de robes à froufrous
zhom choisi ses chemises avec repassage facile
Aude25:
J'ai une super centrale vapeur (cadeau d'anniversaire... non mais franchement.... ::) ::) ), mais comme je voudrais pas l'user, je l'utilise pas, elle est comme neuve! ;D ;D
Je ne repasse rien, sauf parfois une chemise à mon mari pour sortir, et je ne repasse pas non plus les robes à froufrous de mes filles....
Et en plus j'ai meme pas honte! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente