baboune
|
|
« le: 30 Juillet 2008 à 23:26:10 » |
|
Bonjour à tous et à toutes , Je viens vous présenter mes deux amours :Théa ,1kilo820 ,41cm Née à 15h48 et Léo ,1kilo790,41,8cm né à 15h50 le 23 juillet.
Le 22 juillet vers 23h30 ,je suis au lit ,en train de m'endormir et tout à coup ,je sens comme une flaque qui coule entre mes cuisses.Mon mari allume la lumière et nous voyons beaucoup de sang,alors là gros coup de panique !Il appelle les pompiers qui m'ammène à l'hopital ou je suis suivie ,je perds toujours du sang .Je pars en nuisette et robe de chambre,je n'avais pas encore préparé les valises ,mon mari prend donc quelques affaires à la volée(il était tellement stréssé quand plein mois de juillet ,il m'a pris des pulls!!).Je ne ressentais pas de contractions ,n'avait pas mal au ventre,donc je me demandais ce qui se passait. Arrivée à l'hopital ,on me fait un monitoring,j'entends les deux coeurs des bébés ,je suis rassurée et on me dit que je contracte beaucoup ,hors je ne le sentais pas .On me donne sous perf un traitement pour arreter les contractions et du céléstène pour les poumons des bébés et on me dit que je vais etre hospitalisée quelques jours. Quelques heures plus tard ,les contractions ne passent pas (et là je les sens bien !!!),on me met une dose plus forte et on me dit que la poche des eaux de théa est fissurée et donc que je ne sortirai pas de l'hopital sans avoir accouché car il y a un risque d'infection. Les contractions ne passent toujours pas ,on me met un dernier produit et là on me dit que c'est le plus fort et que si ça ne s'arrete pas ,ils iront chercher les bébés .On me dit de tenir au moins jusqu'à 13h30 pour refaire une dose de céléstène 12h après car je tiendrai difficilement 48h. Les contractions ne passent pas et donc vers 15h15 ,je pars au bloc et quelques minutes après naissent mes 2amours .Le papa les a suivi en néonat directement. Les loulous vont bien ,ils ont été quelques jours en réanat et puis aujourd'hui ils sont tous les 2 en néonat.Léo a eu besoin d'une petite aide à la naissance pour respirer mais maintenant ça va . On a pu les prendre tous les 2 pour faire du peau à peau .Maintenant il faut qu'ils grandissent et grossissent tranquillement. Nous sommes des parents très heureux meme si c'est vrai qu'on aimerait les avoir avec nous car il nous manque beaucoup! Le plus étonnant ,pour moi ,c'est que je pensais qu'il y avait forcémént des signes avant coureurs mais là non rien .J'avais fait une echo 4jours avant et le col était long et fermé comme quoi quand la nature a décidé ,elle a décidé .Enfin le principal ,c'est que les ptits loups aillent bien! Biz à tous!
|