p'tite nouvelle

<< < (2/3) > >>

twiny:
Bienvenue a toi.

Ne refuse pas l'aide que l'on te propose et surtout ne culpabilise pas de l'accepter. Tu vas en avoir besoin. Surtout ne t'occupe pas de ce que les autres vont te dire surtout ton frere.

Est-ce qu'il sait ce que c'est que d'etre enceinte ? je ne pense pas. Et s'occuper de la maison et des enfants ?

Vivement que les hommes se mettent eux aussi a pouvoir porter des enfants ils comprendront peut etre enfin les femmes !!! ;D

Ton frere est marié ? ou vit t'il encore chez ta mere ? ca pourrait expliqué pourquoi il a l'air d'etre jaloux ?

Enfin bienvenue a toi et ne t'occupe pas des autres pense a toi et a te reposer.

:-* :-*

P'tite Lilli:
Bienvenue
A quand remonte la dernière expérience maternité de ton frère?

sylvia L.:
Bonjour et  bienvenue à toi parmis nous!

Séverine 35:
Merci cela m'aide car depuis qu'il m'a dit ca je me pose beaucoup de question,il n'est pas jaloux c'est plutot ce qu'il recent car lui n'est pas quelqu'un qui aime devoir des chose donc ne demande rien a personne enfin presque,il a une petite morgane qui va avoir 1 an ,je ne lui en veux pas mais c'est que je me remet en question ,j'en ai parlé a des amies ,toutes mon repondu que je gere bien et qu'il ne faut surtout pas que je me prenne la tete....enfin je vais en parler avec les personnes consernés pour mettre les choses au clairsi ils acceptent de m'aider pour quoi que ce soit que je n'entende surtout pas ensuite que j'attend trop d'eux voila un fois que les choses seront mise a plat cela ira mieux......
Ya t'il des mamans qui elles aussi sont toutes seules un partis du temps et si vous avez des astuce n'hesitez pas .......a bientot

twiny:
Citation de: hotz le 19 Juin 2007 à 13:26:09

Merci cela m'aide car depuis qu'il m'a dit ca je me pose beaucoup de question,il n'est pas jaloux c'est plutot ce qu'il recent car lui n'est pas quelqu'un qui aime devoir des chose donc ne demande rien a personne enfin presque,il a une petite morgane qui va avoir 1 an ,je ne lui en veux pas mais c'est que je me remet en question ,j'en ai parlé a des amies ,toutes mon repondu que je gere bien et qu'il ne faut surtout pas que je me prenne la tete....

ton frere a une petite fille, mais toi tu vas avoir 4 enfants a t'occuper. c'est completement different.
En plus avoir 2 enfants du meme ages est differents que d'avoir 2 enfants avec 1,2 ou 3 ans de difference. Tu devrais inviter ton frere a venir nous lire il comprendras peut etre par le suite.  Ton frere a t'il ete aider quand il a eu sa petite fille ? car ceci expliquerait cela.

a bientot et si tu as besoin, viens ici et tu trouveras pleins de mamans et papas aussi prets a t' "ecouter" et te donner des conseils  ou simplement te remonter le moral

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente