09-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

09 Juin 2025 à 05:15:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vacance à l'île Maurice  (Lu 945 fois)
Marcel123
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Mars 2015 à 14:35:32 »

Bonjour à tous,
Ma femme et moi envisageons de partir avec nos enfants( 5 ans et des jumeaux de 2 ans) à l'île Maurice en mois d'Août. On aimerai avoir des avis sur le choix de l'hébergement ( avec des prix abordable si possible) et les activités sur place pour les enfants de bas âge. Merci
Journalisée
Alice70
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Mars 2015 à 15:30:59 »

Bonjour,
Très bon choix de destination!!  Souriant, si j'étais vous je choisirai une maison d'hôte, très pratique pour les vacances en famille! mais tout dépend de vos désirs
Journalisée
Marcel123
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mars 2015 à 16:58:12 »

Bonjour Alice70,
Merci pour votre réponse, j'avais déjà pensé à une maison d'hôte mais j'hésite encore entre maison d'hôte et villa ( qui est beaucoup plus cher)!!
Journalisée
Christelle107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Mars 2015 à 17:58:14 »

Bonjour, je vous conseil de passer sur http://www.lexpressbooking.com/fr. Ce site pourra vous donnez des idées sur l'hébergement . J'y avais fais notre réservation l'année dernière et ça m'a beaucoup aidé. Organiser un voyage à l'étranger avec des enfants n'est pas toujours facile( moi, j'en ai 4).  vous pouvez emmener vos enfants à la parc de la Vanille, une expérience vraiment inoubliable. Passe une merveilleuse séjour! Sourire
Journalisée
Marcel123
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mars 2015 à 18:01:31 »

Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour ces informations, ils me seront vraiment d'une grande utilité!!
Journalisée
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Mars 2015 à 14:01:49 »

Bonjour
Pour l hebergement avec des enfants je ne sais pas car j y suis allee pour mon voyage de noce sans enfant, qu est ce que c est beau vous allez vous regaler ! Pour les excursions qui peuvent plaire a des petits et aux grands aussi vous avez un parc a crocodile a la pointe sud de l ile qui est superbe, beaucoup d animaux..., l ile auc cerfs tres jolie aussi, et a ne pas louper les terres de couleurs tout simplement exceptionnellles. Voila de tete mais si vous voulez je peux chercher dans mes brochures et vous donner plus d infos avec grand plaisir. En tout cas bonnes vacances !
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse maman de mes amours :
Tifaine et Axel nes le 31 juillet 2013
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: