Les enfants sont formidables....

<< < (3/12) > >>

flo31:
Oh, ben tu sais... ça n'a pas tant changé que ça... au moment où je tape le message, ils sont en train de faire les 400 coups sur le trampoline...  ::)

Allez, j'en ai d'autres...

S devait avoir 2 ans. Elle était dans le jardin. Tout d'un coup, je la retrouve en haut du toboggan... avec sa trottinette ! Elle voulait descendre le toboggan sur la trottinette......................  :-X
Vers 3 / 4 ans, toujours au toboggan... elle était montée en haut avec son cousin ( 1 an de moins) et une petite chaise en plastique. Elle avait installé son cousin sur la chaise et s'apprêtait à le faire descendre comme ça...
Casse-cou ma fille ? Meuh non, à peine !!!  :-X

Ma fille encore et toujours... On reçoit un couple d'amis qui a un petit garçon de quelques mois de plus que S (qui devait avoir environ 3 ans). R et S jouent tranquillement dans la chambre de S puis reviennent nous trouver dans la salle à manger. R se frotte sans arrêt dans la nuque. Il y a quelque chose qui le chatouille... des petits cheveux... Ben oui... S était allée chercher les ciseaux à ongles (ouf, ça aurait pu être pire !) et avait entrepris de lui couper les cheveux. On lui a demandé pourquoi ... la réponse était pourtant évidente ...  ::) "On joue. Moi je suis la Belle et R c'est la bête alors je le transforme en prince !" Mais bien sûr ...  :P ;D

Une dernière de S ! On était chez mes parents. Mon frère était là avec sa femme et ses enfants. S (4 ans) et son cousin S (3 ans) sont dans une des chmabres. Mon frère décide de monter les voir. Il redescend, hilare et nous demande de venir. Là, dans la chambre les 2 cousins jouent au docteur. Ma S à moiti éà poil et son cousin, avec une lampe de poche qui lui ausculte l'entrejambe. On lui demande ce qu'il fait 3 ben je suis le docteur et S elle a une angine !"  .................... pour la vocation de docteur, faudra repasser !!!  ;D

N&N:
 ;D ;D ;D

Heureusement que mes loulous ne savent pas lire, ça risquerait de leur donner des idées  ::) ::) ;D

PAr contre tu ne me rassures pas. Tout ce passe entre 3 et 4 nas, l'age de mes garçons, je sens que je vais prendre un abonnement dans un cours de relaxation  ;)

flo31:
A mon avis, il n'auront pas besoin qu'on leur donne des idées !  ;) Les enfants ont une imagination débordante !!! ... en tout cas les miens !!!  ;D

N&N:
Oh les miens aussi, ont oubliés d'être bêtes dans ce domaine  ;) ;D

flo31:
Ah ... juste histoire de te montrer que ça peut durer longtemps...

S, l'année dernière, trouvait qu'elle n'avait pas assez de chaussettes. Plutôt que de me le dire, elle a préféré découper les pieds d'un collant trop petit pour s'en faire une nouvelle paire... forcément, ça ne tenait pas !
Elle a aussi tenté des transformations de vêtements... plus qu'hasardeuses...
Elle avait 12 ans !  ;D ::)

Quant aux garçons, ils en ont tellement fait et en font encore tellement que rien ne me vient !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente